Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 May

Je veux que le monde entier sache que...

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

 

regardez cette vidéo : Il faut que le monde entier sache que... 

 

Il faut que je vous rapporte, "le scandale", de l'affaire dite "Al Doura". Souvenez-vous à la télévision, notamment sur la chaîne national france2, diffusant en boucle ces images insoutenables d'un enfant palestinien, "couvert par son père", qui le "protège", derrière un muret, du feu des balles "israélienne" et le gosse finira par être "touché"  et "blessé à mort", il "décédera" dans un hôpital palestinien.
Ces images, rapportées par Charles Enderlin journaliste à France2, et, reprisent par le monde entier, auront fait plus de mal à l'image à l'Etat Hébreux, que toutes les guerres et les propagandes du : Hamas, du Hesbolah, et que toutes les nations arabes, et terrorisres réunies hostiles à l'Etat d'Israel.
Un homme courageux, pourtant, Karsenty, à la ténacité, hors du commun va enquêter, va analyser les images rapportées par Charles Enderlin jounaliste "un professionnel au-dessus de tout soupçons", et pourtant...

Avant l'enquête de
Karsenty, d'autres journalistes ont enqêté, sur cette affaire "Al Doura" et aboutissent à l'invraisemblances des images et du reportage de Charle Enderlin; "L'affaire al Doura serait une mise en scène, une imposture", c'est ce qui ressort des enquêtes menées par: Nahum shahaf etStéphane Juffa en Israel, Richard Lanndes aux Etats-Unis, Gérard Huber en France, Luc Rodznzweig, Daniel Leconte, Denis Jeambar et sans oublier Esther Schapira en Italie et Georg Haffner de la TV publique Allemande ARD ont également enquêter, pour ne citer qu'eux et aboutissent aux même constat que Karsenty.
Mais en revanche,
Karsenty, est le seul à ce jour, à avoir été poursuivi par la chaîne publique France2.
Karsenty répond à un journaliste sur le site www.causeur.fr et également repris sur le site Israel/Territoires Disputés. également repris par le blog JSSover-blog.com. (site que je vous recommande vivement, pour la qualité de ce blog et la pertinence des articles).

A la question du journaliste de "causeur": Si la cour de cassation, qui devrait se
prononcer à l'automne, casse l'arrêt de la cour d'Appel, vous serez bien obligé de reconnaître votre défaite...

-
En octobre 2006, quand j'ai perdu mon procès en première instance, France2 a claironné au 20h que c'était une victoire judiciaire qui prouvait que le reportage de Charles Enderlin et Talal Abu Rahma était authentique. Quand j'ai gagné en appel, France2 et ses défenseurs - et vous savez qu'ils sont nombreux dans les médias - ont expliqué que ça ne voulait rien dire, que je n'avais rien prouvé que le reportage était toujours authentique. En cour de cassation, je me bat et je souhaite gagner, biens sûr. Si l'arrêt de la Cour d'Appel est cassé, il y aura un moment difficile médiatiquement. Mais ce ne sera pas une tragédie car on retournera en appel et on remettra tout les documents sur la table, et dans les médias qui voudront bien s'en faire l'écho. Je n'ai aucun doute que la vérité éclatera, un jour ou l'autre. En face, la seule chose qu'on nous répète depuis neuf ans, c'est que Charles Enderlin est un grand journaliste et qu'il ne peut pas s'être trompé ou avoir été abusé. Vous avouerez que c'est un peu faible comme argumentation...

En quoi le film allemand d'ARD est-il "accablant" ?
Présente-t-il des éléments nouveaux ?

1)
. Grâce à une analyse biométrique des visages, il démontre que l'enfant filmé par France2 n'est pas celui qui à été montré à la morgue de Gaza et enterré plus tard.
2). Dans le reportage de France2, il n'y a pas de sang sur le corps de
Mohamed et Jamal Al Doura alors qu'ils sont censés avoir reçu 15 balles à eux deux.
3). L'enfant mort et enterré sous le nom de Mohamed Al Doura est arrivé à l'hôpital avant 10h, alors que la scène montrée par France2 a été tournée après 15h.
Que voulez-vous ? Quel est votre objectif exactement ?

 
Je veux que le monde entier sache que le reportage de France2 était une pure et simple mise en scène. Je veux que le monde arabe lui-même sache qu'il a été abusé par des images et qu'il a été embrasé à partir d'un faux médiatique. Or cela n'arrivera que lorsque  France2 aura reconnu son erreur et aura présenté ses excuses aux téléspectateurs du monde entier en ouverture d'un "20h". Ces images ont tué. Elles nourrissent l'obsession de la culpabilité occidentale vis-à-vis de l'Islam, non seulement dans le monde musulman mais aussi chez nos concitoyens musulmans. Mohamed Al Doura est une icône de Karachi à la Courneuve. Si cette icône est, comme je pense l'avoir démontré, née d'un faux, le monde entier doit le savoir. On parle tout le temps du devoir de mémoire sur le mensonge. Nous avons un devoir de vérité. Pour aujourd'hui, pour demain, et pour les générations futures.


A méditer...






Source: site
JSSover-blog.com
reprit lui même
du site www.causeur.fr


 




 
 

 

Commenter cet article
D
Merci Zoya, je vais rejoindre ta communauté avec plaisir.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Z
Très bon article, je connais aussi jss qui est très pertinent en effet !<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté tous les débats !
Répondre
D
Cher Monsieur,<br /> Tout d’abord, je tiens à vous remercier, pour l’intérêt que vous avez bien voulu porter à mon blog. J'endend ce que vous voulez me faire comprendre <br /> Mais en l’occurrence pour moi, le fait d’être sioniste, et partenaire dans causer, ne veut pas forcément dire, qu’Elisabeth Lévy, manque de professionnalisme, et d’intégrité. De plus je ne pense pas que le fait d’être sioniste, pro ceci, pro cela soit une tare, et qu’il faille stigmatiser la personne ou ses idées. Chacun crois, qui en son pays, en D…, en son gouvernement, son drapeaux, en son partis politique, etc.…Je ne voudrais pas revoir, l’obligation pour quiconque, de porter une l’étoile jaune, rouge, ou verte…<br /> J’écoute, je m’informe et je prends à bras-le-corps la liberté qui m’est offerte de penser par moi même. <br /> C’est une gymnastique difficile…Je sais !<br /> Encore merci, et à bientôt, j’espère sur mon blog, que vous pouvez rejoindre, vous y serez le bien venu.
Répondre
M
le problème est que causeur.fr est propriété de elisabeth levy ...une sionsite ....donc partie pris ... et désinformation au sujet de la palestine d'israel et du monde juif dasn son ensemble ....<br /> <br /> que les palestiniens font de la communication .... pas de soucis <br /> mais bon quand ca vient de causeur;fr..... on sait que c'est dans un certain but.<br /> J'ai souvent posté des choses sur Causeur .... notemment cette vidéo montre le falgrant délite de double discours d'elisabeth levy, fidèle représentante du sionisme :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9ayv4_elisabeth-levy-sur-le-crif-double-d_news
Répondre

À propos

Désinformation