Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

M'bala M'bala "Dieudonné" docteur ca se soigne ?

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE




La liste déposée pour les européennes, antisioniste "pour une Europe libéré", c'est comme ça qu'ils la nomme, en tête M'bala M'bala en porte drapeaux. Cette liste représentée par M'bala M'bala "tolérante, multi-ethnique, multi-confessionnel, prône la compassion et l'amour envers son prochain" enfin une France dont nous rêvons tous, et bien rassurez-vous, c'est bien parti !
Demain on lavera plus blanc, en burka, keffiehs, avec des antisémites de tous bords, de la gauche extrémiste,à la droite la plus extrême, tous ces parvenus de la désinformation, comme M'bala M'bala, Soral, et Yahia Gouasmi, porteurs de vrais-fausses idéologies, incitant les français à l'antisémitisme sous sa forme la plus basic, flattant les bas instincts qui sommeils en chacun de nous, à un moment ou les français plongent dans la déprime - notre société qui essaie de trouver des solutions à la pire crise que nous ayons connu, crise identitaire, crise économique, crise des jeunes des banlieues, crise de l'emploie, ect...
J'espère alors que les français auront mieux à faire que de suivre ou de voter, pour des paumés du raisonnement, qui veulent libérer la France de leurs fantasmes, et de leurs mauvais rêves...

Mais je pense que ça se soigne - Chez un psychiatre !
                                     
Je vous invite à réagir à cet article en me faisant part de vos avis! Et tous seront les bienvenus.



Olivier David, inspiré par un article cent fois mieux "JSS over blog" L'actu vue par JSS
























Commenter cet article

À propos

Désinformation