Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jul

Actualité a là Une Vidéo / Affaire DSK: plainte de Tristane Banon un pur hasard ? Vidéo / Valenciennes: un ado se noie...

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ a là UNE

 

Actualité a là Une

 

Vidéo / Affaire DSK: plainte de Tristane Banon un pur hasard ? - Maklouf Fedida


 

.

Le complot, si celui-ci était de l'ordre du fantasme jusqu'à présent, semble bien se confirmer, sinon comment expliquer qu'il aura fallut attendre 8 ans avant que Tristane Banon ne dépose plainte contre DSK. 

 

.

Le timing, il faut le reconnaître, est plus que bien choisie, en effet DSK, au moment où l'on se pose des questions sur le devenir politique de Dominique Strauss Khan, au rôle, qui pourrait être le sien, à l'horizon de l'échéance présidentielle au sein du parti socialiste, à quelques jours de son non-lieu à New York, voilà- t-y pas que voici que voilà, la dernière carte tueuse glissée dans le jeu massacre de DSK. 

 

.

Voilà à chaud, ma réaction après le choc de l'annonce faite par l'avocat de Tristane Banon de déposer plainte à l'encontre DSK, pour viol cet après-midi. 

.

 

PS: je n'ai jamais cru, un seul instant, à la théorie du complot, mais là, je dois admettre que le doute m'envahit, pas vous ?

.

Toujours est-il, que bien des zones obscures subsistent dans cette affaire et qu'il faudra bien un jour ou l'autre éclairer. 

.      

 

 

Vidéo / Valenciennes: un ado se noie...

 

 

Affaire DSK : le procureur pourrait renoncer aux poursuites

Challenges.fr  ‎
Selon le New York Post, Cyrus Vance pourrait prendre sa décision avant la prochaine audience fixée au 18 juillet. Le procureur de New York s'apprête à abandonner les poursuites contre Dominique Strauss-Kahn en raison des doutes qui pèsent sur la ...
.
.

.

Un ado se noie à Valenciennes pour des jeux vidéo

L'Express  ‎
Un adolescent a plongé dans le canal de l'Escaut à Valenciennes à la suite d'un différend portant sur des jeux vidéo. "Il aurait fait n'importe quoi pour se faire des amis....", a confié Françoise Bachelet, 37 ans, la mère de l'adolescent, ...
.
.
Commenter cet article

À propos

Désinformation