Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Mar

Actualité dernière : Gbagbo menace / Kadhafi résiste / Maine Le Pen s'indigne

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

 

 

 

Actualité International BLOG 9


Le régime Gbagbo menace de saisir une partie des stocks de Cacao  

L'Express - ‎Il y a 51 minutes ‎
Les exportateurs de cacao ont jusqu'à la fin du mois de mars pour expédier les fèves qu'ils ont en stock et acquitter des taxes faute de quoi ils risqueront une saisie par les autorités fidèles à Laurent Ggagbo, a déclaré mercredi le président du ...

Monde : La pression internationale s'accentue pour faire partir...  

La Croix - ‎Il y a 2 heures ‎
Comment accélérer la chute de Mouammar Kadhafi et protéger la population civile sans s'engager dans une intervention militaire à haut risque ? À la veille du Conseil européen extraordinaire de vendredi 11 mars, les pays occidentaux se concertent pour ...

 

 


Extrait de l'article de JSS : Lire l'artcle http://jssnews.com/2011/03/08/en-invitant-marine-le-pen-radio-j-me-fait-vomir/

 

 

Mais je me demande surtout comment en sommes-nous arrivés là ? Et je commence à me faire une idée de la réponse. Quand les jeunes beurs de France et quand la gauche (et surtout l’extrême gauche) ont commencé à importer le conflit israélo-arabe dans les cités de banlieue, les juifs de France ont commencé à sérieusement se sentir menacés.

S’en sont suivi des agressions, des menaces, des insultes dans la rue ou sur internet, des juifs apeurés qui n’osent plus mettre leur kippa, des surveillances massives de policiers devant les lieux de cultes juifs. Mais aussi des affaires comme celles d’Ilan Halimi ou de DJ Lam-C. De l’antisémitisme lié à de l’antisionisme.

Quand les juifs ont compris que leur plus grand danger venait de la jeune génération de musulmans, une partie des juifs se sont dit qu’au final, le problème, il fallait le nettoyer au Kärcher. Mais que celui qui avait promis cela, une fois à l’Elysée, n’a pas vraiment remonté ses manches. Alors, ils se tournent vers Le Pen et ses idées radicales.

L’innocente Le Pen. La gentille Le Pen. Celle qui tout le monde adore. Celle qui est invitée sur tous les plateaux de télévision. Dans tous les journaux. Et tous oublient que le Front National, s’il veut se laver de l’image antisémite qu’il a toujours porté, est soutenu par tous ceux qui nient la shoah. Tous oublient que le Front National est le seul mouvement politique français qui appelait en 2006 à une action armée de la France contre Israël pour protéger les intérêts libanais et le Hezbollah. Tous oublient que dans les salles de meeting du FN, il y a ceux qui croient que les juifs ont “trop de pouvoir”, qu’ils sont “trop sûrs d’eux”, qu’ils sont responsable de la peste et du choléra, que les juifs sont déicides. Et tous oublient que les Le Pen sont les meilleurs amis des ennemis d’Israël.

Car si les Le Pen n’aiment pas les arabes et les musulmans en France, les Le Pen s’acoquinent aisément de ces derniers une fois qu’ils sont loin de chez eux…

Le Front National est le grand ami des dictatures islamiques. Comme ce fut l’ami de Saddam Hussein (le FN publiera d’ailleurs un communiqué pour dénoncer l’impérialisme américain et dénoncer la mort de Saddam Hussein « qui était l’allié et l’ami de certains dirigeants occidentaux ».) Les deux hommes (Jean-Marie et Saddam) s’adoraient tout comme le Grand Mufti de Jérusalem admirait Hitler. Mais Le Pen soutien aussi la Syrie. Ainsi que l’Iran, ses mollahs, son président et sa bombe nucléaire. Mais Jean-Marie et sa femme Jany soutiennent également les palestiniens. Et ce soutien aux palestiniens de la part du FN est si violent que même l’UMP de Sarkozy l’a dénoncé (comparant les positions frontistes à celles de Besancenot)… C’est pour dire !

Et tous ces juifs qui soutiennent ouvertement ou à demi-mot la Marine, tous oublient aussi que si  Marine Le Pen est le visage angélique du FN, il y a des cerveaux derrière.  Ou au moins quelques neurones. Et pas de la meilleure qualité. Il y a bien entendu des néo-nazis. Il y a des partisans du Reich. Il y a ceux qui croient en la pureté de la race. Mais il y a également, certes, ceux qui croient qu’Israël est un petit rempart de démocratie perdu au milieu du désert. Oui, il y en a. Ils sont ultra-minoritaires et croient que le FN a changé grâce à eux. Mais ils se trompent.

Il y a toujours eu des juifs au Front National. Tout comme il y a toujours eu des arabes et des noirs. Cela signifie-t-il que ces juifs, ces arabes et ces noirs sont intelligents ? Loin de là, ce sont ceux-là même qu’il faut mettre au banc des accusés. Ce sont eux qui sont responsable de la monté du FN en France. Ils s’en targuent et moi, j’en pleure !

Sous le régime nazi, le FN aurait été pétainiste, aurait organisé les rafles et les tueries anti-juives. Viendrait-il à l’esprit d’un juif allemand de voter National-Socialisme aujourd’hui, pour la seule raison que les arabes veulent lui faire la peau ? Je n’y crois pas. Alors pourquoi certains juifs de France, et certains médias comme radio J, offrent-ils leur confiance et ou tout au moins une tribune à Le Pen ? Je ne le sais pas vraiment. Je suis consterné, mais je n’ai pas vraiment de réponse.

Mais une chose est sûre, si j’étais un juif en France, au lieu d’écouter ma radio communautaire le 13 mars, je préférerais très certainement allumer la télévision. Il paraît que Chasse et Pêche s’apprête à rediffuser un superbe reportage sur la pêche à la mouche dans le Limousin.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

 

Sous la pression, Radio J annule l'interview de Le Pen  

Le Figaro - ‎Il y a 13 minutes ‎
Marine Le Pen a fustigé des «comportements fascistes» des organisations juives ayant demandé l'annulation de l'interview sur Radio J. Crédits photo : Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro Des organisations juives se sont émues de l'invitation faite à la ...
Commenter cet article

À propos

Désinformation