Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 May

"Affaire DSK": ce n'est pas un viol ! C'est du vol !

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ a là UNE

 

 

 "Affaire DSK": ce n'est pas un viol ! C'est du vol !


Pour un ex-président du FMI ça la fout mal, le voilà maintenant obliger à négocier le tarif d'une fellation avec la famille de la supposée "victime", le prix avancé, serait extravagant, et pourrait bien rentré en bonne place dans le livre des records pour la pipe la plus cher du monde. Ce n'est pas un viol, ce serait du vol. À faire pâlir de jalousie, toutes les gagneuses du bois de Boulogne, toutes suceuses des boulevards des maréchaux, qui, par ailleurs en ont plein la bouche de cette histoire, elles ne parlent pus que de cette grosse affaire... Il faut avouer, qu'il y a de quoi! 

F.M

 

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/05/familleds.jpg

 

Selon JSSnews, je cite" Des amis de Dominique Strauss Kahn aurait secrètement contacté la famille de la jeune fille pour leur offrir de l’argent et faire cesser les accusations contre le prévenu. L’information risque, une fois de plus, de provoquer la consternation de certain et l’étonnement d’autres."

Lire l'article intégral: 



Mais le scoop vient de http://www.drzz.fr qui a titré en premier : 

 

Flash info : DSK tente d’acheter le silence de la femme de ménage – par Jean-Patrick Grumberg

Dont voici l'article intégral:

 

Flash info : DSK tente d’acheter le silence de la femme de ménage – par Jean-Patrick Grumberg

Nous apprenons que les collaborateurs de Strauss-Kahn ont secrètement approché la famille de la victime pour lui proposer de l'argent pour qu'elle retire sa plainte.

La femme de ménage, dont la famille habite en Guinée loin de la juridiction et du procureur de New York, vivant sous protection à une adresse inconnue,  a reçu là bas une proposition "pour que l'affaire se termine en douceur", révèle une femme d'affaire proche des Strauss Kahn au quotidien New York Post.
 
"Ils ont déjà parlé à la famille", ajoute t-elle.
 
Le procureur général avait fait le nécessaire pour que l'identité de la jeune femme ne soit pas révélée, mais les médias français ont divulgué son nom, et son origine.
 
"DSK sortira de là et rentrera en France. Il ne passera pas de temps en prison. La femme de ménage va recevoir une grosse somme d'argent", déclare la source, ajoutant que "on parle d'une somme à sept zéros".
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean Patrick Grumberg pour Drzz.fr

 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation