Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 May

Alors encore une fois pour les durs de la feuille: C'EST LA FIN DU SIEGE DE GAZA – FINITO – TERMINADO – FINISH...

Publié par David  - Catégories :  #DOSSIERS

 

 

Alors encore une fois pour les durs de la feuille: C'EST LA FIN DU SIEGE DE GAZA – FINITO – TERMINADO – FINISH... 

 

 

Le Conseil régional Rhône Alpes ridiculisé par les pro-palestiniens – par Jean-Patrick Grumberg

Lors de sa séance du 27 mai dernier, le Conseil Régional Rhône Alpes, avec le soutien du PS, de Gilles Ravache du "Front de Gauche" et des radicaux de Gauche, a voté son soutien à la Flottille française pour Gaza, et à la levée du blocus de Gaza.

De quoi se mêlent-ils ? En quoi le sort des palestiniens de Gaza est-il plus important que celui des français de Rhône Alpes, atteint plus qu'ailleurs par le chômage et la récession ?
 
Et puis…. quelle bande de nazes ! Offrez leurs la télé ! Apprenez leurs à lire !
 
La veille, le 26 mai, l'AFP indiquait que le blocus de Gaza n'existe plus, car l'Egypte ouvre sa frontière avec Gaza de façon permanente. 
 
Samedi, les télés françaises dont TF1 et France 24 en boucle, ainsi que le Dauphiné, La Croix, L'Express, Le Courrier International, Le Point, Le Nouvel Obs, reprenaient tous l'info et en faisaient leur gros titre.
 
Alors encore une fois pour les durs de la feuille du Conseil Régional Rhône Alpes : C'EST LA FIN DU SIEGE DE GAZA – FINITO – TERMINADO –  FINISH – L'Egypte a levé le siège et a ouvert sa frontière.
 
Ils ont du se trouver tout cons, ceux du Conseil Régional qui se sont réveillé samedi matin en allumant le poste, de s'être fait ainsi rouler dans la farine par la propagande lourdingue d'une bande d'ultra anti-sionistes (c'est à dire hostiles à l'existence d'un Etat Juif, même microscopique, dans le Monde)
 
Mais ce n'est pas tout…
 
Huwaida Arraf, l'organisateur de cette nouvelle flottille pour Gaza a déclaré à l'agence palestinienne Ma'an : " nous ne prenons pas la mer pour délivrer de l'aide humanitaire à Gaza. Les palestiniens ne veulent pas d'aide humanitaire, ils veulent avoir le droit de faire du commerce et d'avoir des frontières ouvertes, d'entrée et de sortir librement de leur territoire, sans murs ni navires ni snipers qui leur tirent dessus" (note de JPG : comprendre par là que les terroristes palestiniens doivent avoir le droit d'importer des armes pour massacrer encore plus de civils israéliens, et le droit de sortir librement de Gaza pour égorger des familles entières, bébés compris, comme récemment à Itamar, mais sans que l'armée israélienne ne leur tire dessus)
 
 

 

Et le Conseil Régional Rhône Alpes soutient cette nouvelle flottille et donc les propos de son organisateur …
 
Notons que :
 
1) les palestiniens n'ont plus besoin d'aide humanitaire (ce que la Croix Rouge Internationale avait confirmé il y a deux semaines) 
 
2) il n'y a plus de blocus de Gaza.
 
Qu'est ce qu'ils vont maintenent exiger de la communauté internationale, pour Gaza, des parasols pour la plage ?
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
 
Commenter cet article

À propos

Désinformation