Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Sep

C'est un complot organisé, voulu et planifié par l'administration Barack Hussein Obama

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

C'est un complot organisé, voulu et planifié par l'administration Barack Hussein Obama - par Fedida Maklouf

.

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRr7ESMTNfvq_1AxZxY0X7i0YkDThT7h1aTo0fSIpluRr-Ub_8G

Les Frères musulmans usent du resort de la peur

 

 

Je peux aujourd'hui dire, écrire, sans aucun complexe, sans haine, ni violence, que les révolutions arabes enclenchées ce printemps, ne sont en réalité que des révolutions islamistes. 


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7CSlvB4hh2a2TUBDaqsAHU9rEmcQNUIJJpQbQpHZ3VAe4PBRoJg

Les Frères musulmans, le puissant mouvement islamiste d'opposition 

.

Oui certes, ces révolutions ont été porté dans les premières semaines par le courage d'une jeunesse follement éprise d'un idéal de liberté, puis cette même jeunesse a été vite mise au rencard. Avec le recul on peut dire qu'elle a été manipulée en sous-marin, par des organisations en place, qui n'attendaient que leur heure pour vite récupérer cet élan "spontané" auquel je ne crois pas une seule seconde.

.

Je pense que les organisations islamistes, en particulier (les frères musulmans), attendaient depuis longtemps un signal fort pour déclencher l'insurrection. Ce signal, fut le discours du Caire d'Obama.

.

Les seuls émissaires d'Obama, ne suffisaient pas pour garantir les barbus du soutien de la communauté international et c'est Obama lui-même et en personne qui le leur a apporté. Je sais pas si vous me suivez ? 

.

Il ne faut pas être dupe, c'est un complot organisé, voulu et planifié par l'administration Barack Hussein Obama, 44 e président des États-Unis d'Amérique. Je ne délire pas.

.
Les médias nous ont vendu, une pathétique histoire inventée de toutes pièces de ce marchant ambulant, qui s'immole par le feu, étudiant diplômé et chômeur. On sait que tout est faux aujourd'hui. Des proches de la victime ont démonté cette affabulation par leur témoignages.
Le constat que je fais, est simple : toutes ces révolutions ont projeté sur le devant de la scène international des barbes fraîchement taillées, des dirigeants méconnus de mouvances islamistes, proches des idées d'Al-Qaida, adeptes d'Oussama ben Laden, le tout drapé d'un voile de "respectabilité", (par ailleurs on ne sait pas pourquoi), au prétexte qu'ils sont "frères musulman". Frère mon cul, oui, adeptes de la charia, oui, prônant un État Islamiste, oui, oeuvrant pour la Ouma islamique, oui, le tout dans un esprit de conquête, oui, vomissant l'Occident et ses valeurs, oui. 
.
Donc rien d'étonnant aux événements en cours en Égypte, cette haine cette violence, ce mépris pour le drapeau à l'étoile de David. Mais tout était prévisible. Élevés sur le terreau des diatribes proférées à l'encontre des juifs et de l'État hébreu, pendant des décennies par ces mêmes dirigeants qu'ils expulsent aujourd'hui. 
Nourrit au sein de la haine des juifs, que ce sang arabe génétiquement modifié véhicule dans ses veines le poison, savamment distillée au fil des années, que dis-je, de décennies, exulte sa haine au grand jour et sans retenue dans ce chao postrévolutionnaire, à cela rien d'étonnant.

 

Explosion de violence autour de l'ambassade israélienne

nouvelobs.com - 
Les autorités vont appliquer "toutes les dispositions" de la loi sur l'état d'urgence. Le bilan provisoire est de quatre morts et plus de 450 blessés. L'ambassade israélienne au Caire, lieu à la fois sensible et symbolique de la paix entre les deux ...
.




 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation