Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Apr

Ce fut un crime de guerre par définition...Le Hamas, Que diriez-vous du mot «sauvages»?

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

http://2.bp.blogspot.com/-EENZxV1vw14/TaL66iOPXRI/AAAAAAAAb8I/FR5DFdYD_aM/s320/School%2Bbus%2Bafter%2Battack%2B070411%2Bside.jpg   link   link

http://israelmatzav.blogspot.com

 

 

Ce fut un crime de guerre par définition: Le Hamas a délibérément et de sang-froid ciblé un autobus scolaire israélien, transportant des enfants à l'école, par une attaque à la roquette.

.

Il faut le répéter alors ces mots en boucles et à haute voix contre le silence des hypocrites de l'organisation des Nations Unies Conseil des droits : Le Hamas a tiré un missile antichar guidé au laser sur un autobus scolaire jaune avec la ferme intention de tuer des enfants.

.

Le Hamas a fait sauter le bus, en représailles à Israël pour l'assassinat de trois de ses membres terroristes dont les commandants de l', les hommes chargés de la pluie de missiles provenant de Gaza sur le sud d'Israël.

.

L'Hamas a déclaré: "c'est une première réponse à la criminalité de l'occupation, dont la plus récente a été l'assassinat de trois combattants."

.

Ainsi, le Hamas a déclaré ouvertement sa philosophie: vous tuez nos soldats, je tue vos enfants.

Dans ce cas, l'Hamas a réussi à blesser un garçon de 16 ans, le seul passager sur le bus. Le pilote venait de déposer 30 autres étudiants. Un miracle de plus!

.

L'attaque contre le bus faisait partie d'un plan pour installer la terreur. Dans les heures qui suivirent l'attaque du bus, les terroristes ont tiré indistinctement 45 roquettes et mortiers sur des zones civiles dans le sud d'Israël.

Ils visent à tuer quelqu'un au hasard, sans discernement, alors qu'Israël vise à tuer les tueurs. Oui, il y a des pertes parfois civiles. Quand cette tragédie se produit, c'est l'Hamas, qui en tant que stratégie met des armes et des installations de lancement dans les zones urbaines et denses.

.

Israël présente ses excuses sans fin, et tient ses forces pour responsable des erreurs inexcusables. Car, il n'a jamais délibérément pris pour cibles des civils innocents . Même Richard Goldstone a retiré ses accusations calomnieuses, malheureusement il a fait le contraire dans son rapport destructeur sur l'offensive israélienne dans la bande Gaza en 2008 et 2009 au Conseil des droits de l'homme.

Dans sa rétractation, Gold Stone a demandé à l'organisme, de dénoncer le Hamas pour ses tirs de roquettes. 

.

Attention aux cris habituels que la force est criminelle… Surveillez les lamentations et les lamentations sur le "cycle de la violence», comme si tout le monde était à blâmer, et à mettre dans le même sac, sur un même pied d'égalité, comme si l'Hamas et Israël, se valaient au plan de l'éthique et de la morale. 

.

Et soyez certain qu'ils soustrairont de leur vocabulaire, l'application du terme «terroriste» au Hamas, comme d'un antiseptique.

.

Ces hommes, non, ces assassins, sont fiers de ce qu'ils font. «Terroriste» le mot n'est pas assez fort pour eux. Que diriez-vous du mot «sauvages»?

 

Traduit de l'anglais par m/m. Traduction approximative. Lire l'article dans le Daily News: http://www.nydailynews.com/opinions/2011/04/09/2011-04-09_subhuman_hamas_terrorists_target_children_attacking_a_yellow_school_bus_with_a_h.html

Commenter cet article

(Clovis Simard,phD) 17/05/2011 13:19


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-30, THÉORÈME DE RAPHAËL

Le décrochage scolaire des adolescents, la pédophilie et les crimes crapruleux d'enfants etc..???

C'EST MATHÉMATIQUES !!

Cordialement

Clovis Simard


David 18/05/2011 13:13



Bonjour, je passe vous lire.


Cordialement



À propos

Désinformation