Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Jul

Cisjordanie : des idiots inutiles : s'affrontent avec la police israélienne en Cisjordanie

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

Aidez-nous avec 2 euros
Clic ICI

 .

Cisjordanie : des idiots inutiles : s'affrontent avec la police israélienne en Cisjordanie - par M.F

.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT69yGhl5u6q3PPbAWMUw8FAt6TldpF1fq2cxLCFs_yupZFogXZ

.

Plusieurs dizaines de gauchistes, y compris un certain nombre de "militants" étrangers sont arrivés en Israël ces derniers jours dans le cadre du «Fly In», et se sont affrontés avec les forces de sécurité d'Israël lors d'une manifestation dans le village cisjordanien de Nabi Saleh, ce samedi, selon Channel 10.

.

Selon le rapport, quatre militants étrangers ont été interpellées lors de la manifestation.

.

La radio de l'armée israélienne a rapporté que les militants étrangers ont pris part à plusieurs manifestations dans toute la Cisjordanie, samedi.

.

Alors que les autorités ont réussi à déjouer des dizaines de «Fly In», un certain nombre de militants sont parvenus à entrer en Israël et ont rejoint la Cisjordanie. 

.

Un haut responsable d'un des plus grands transporteurs européens a déclaré à Haaretz que "les compagnies aériennes ont du mal à faire face aux groupes de militants pro-palestiniens qu'Israël veut expulser."

.

«Nous parlons du pic de la saison estivale, les vols sont pleins. Nous devrons agir en conséquence et se préparer différemment, mais tout d'abord, nous aurons à recevoir des instructions du responsable de l'aviation civil d'Israël pour le retour des militants ", a-t-il dit.

.

"À l'heure actuelle, nous nous sommes préparés à faire face à cela, en termes de ressources humaines et en de quantité d'avions", a ajouté le responsable, civil de l'aviation israélienne.
.
Les autorités, s'attendent à expulser plus de 100 militants pro-palestiniens, qui ont déjà atterri à l'aéroport Ben Gourion au cours des derniers jours. 
.
Le dernier groupe de 35 "militants" à atterrir vendredi peu avant minuit sur un vol Lufthansa à partir de Francfort, et ont été transférés dans un établissement de détention de la police.
.
Les fonctionnaires civils responsables des compagnies aériennes, estiment que le retour des contrevenants, commencera dimanche, en se poursuivant tout au long de la semaine, et se fera en petits groupes.
.
Un fonctionnaire a également déclaré que dans le cas de résistance violente ou trouble physique de la part des "militants", le personnel de l'avion est habilité à décider de ne pas les transporter à bord. .

 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation