Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Sep

Cohn-Bendit & JCall : selon eux, les Juifs ne peuvent vivre en Israël, mais en Allemagne, oui, pas de problème...

Publié par David  - Catégories :  #ISRAËL

 

Cohn-Bendit & JCall : selon eux, les Juifs ne peuvent vivre en Israël, mais en Allemagne, oui, pas de problème...  - Par Fedida Maklouf

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8QkbQCdEjTqtgnf-UZoD6pRum9_Swz2VtoKdS8rGjaq0q8UDN

 

Cohn-Bendit , alias "Danny le Rouge", a encore fait parler de lui, lors de sa visite à Ramallah à la tête d'une délégation de "juifs Français", venus soutenir la candidature de l'AP, pour la déclaration unilatérale d'un État palestinien à l'ONU .

.
Comme le déclare Le Professeur Yisrael Aumann,

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxTEHk741Cx6-Oo9xWBJaB0TH6W_JS85EBTgh2xMZ9wEHV02D3

 A Stockholm, le professeur Israël Aumann

prix Nobel d’économie et expert en mathématiques mondialement reconnu dans JSS News, je cite :


( « Jusqu’à la Déclaration Balfour en 1918 il n’y avait pas d’Arabes en Palestine », a-t-il souligné dans une conversation avec le média israélien de droite Aritz Sheva. « La déclaration Balfour stipule clairement que la Palestine doit être appelée “Foyer Nation Juif” ». « Israël est la Palestine », a ajouté Aumann.
« Ma femme a des papiers d'identité palestiniens. Les Arabes disent qu'Haïfa et Tel Aviv font parties de la Palestine et ils ont raison, car c’est en effet la terre d’Israël. Nous sommes à la fois Juifs et Palestiniens. Parler des Arabes comme de “Palestiniens” ait une erreur. Il est important de dire que nous sommes des Palestiniens et qu’ils sont des Arabes. »)

.

Danny "le Rouge", avait dirigé l'ultra gauche estudiantine dans les émeutes à Paris en Mai 1968, rejoint le Parti Vert dans les années 1980 et est aujourd'hui son co-président européen.
.
À Ramallah, Cohn-Bendit et les autres "juifs français", ont rencontré dans l'enceinte de la Muqata les dirigeants de l'Autorité palestinienne, l'ancien ambassadeur d'Allemagne et Abdullah Afranji, qui dit avoir connu la période de 1968 à Paris.
.
Pour la petite histoire Cohn-Bendit est lui-même "juif" et un des fondateurs de JCall, un groupe de "juifs gauchistes", qui s'opposent au droit des juifs israéliens à construire leurs maisons en Judée et en Samarie.
 

.

L'année dernière, l'organisation JCall, (http://www.jcall.eu/?lang=fr) a lancé une pétition contre le droit des Juifs à vivre dans ces lieux. En gros, selon eux les Juifs ne peuvent vivre en Israël, mais en Allemagne, oui, pas de problème...

.

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/148189 

http://jssnews.com/2011/09/22/yisrael-aumann-nobel-deconomie-la-palestine-cest-le-foyer-national-juif/

Commenter cet article

À propos

Désinformation