Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 May

Comme en Allemagne nazi, les mots en Iran ont leur importance

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

Comme en Allemagne nazi, les mots en Iran ont leur importance

 

Ali-Khamenei1-copie-1.jpg

Mohammad Taghi Mesbah 

 

Le leader religieux iranien connu comme étant le mentor spirituel du président Ahmadinejad, a éructé un discours plein d’attaques et de haine. Surtout à l’encontre des Israéliens et des Juifs : tuez leurs enfants, faites des attentats suicides, c’est un droit de l’Islam de faire cela !

Comme en Allemagne nazi, les mots en Iran ont leur importance. Ils sont pleins d’espérance pour ceux qui les disent. Et quand un haut dignitaire religieux, qui est connu comme le mentor spirituel du président Mahmoud Ahmadinejad, exhorte ses partisans à poursuivre les attentats-suicides contre des Israéliens, y compris les enfants… On se dit que le temps des petites affaires est terminé !

L’ayatollah Mohammad Taghi Mesbah, considéré comme l’un des clercs les plus radicaux de la République islamique, a publié un décret religieux sur son site Internet (lisez les questions réponses sur son site en anglais) par lequel il affirme que les attentats-suicides ne sont pas seulement légitimes, mais sont un droit pour tous les Musulmans.

Lire la suite de l'article: http://jssnews.com/2011/05/31/les-musulmans-de-france-vont-ils-denoncer-le-tuez-les-enfants-juifs-des-iraniens/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JS

Commenter cet article

À propos

Désinformation