Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Aug

DSK : Kenneth Thompson, victime d'une éjaculation précoce, Cyrus Vance débande - par Maklouf Fedida

Publié par David  - Catégories :  #DOSSIERS

 

Kenneth Thompson, victime d'une éjaculation précoce, Cyrus Vance débande - par Maklouf Fedida

.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCm1QbwMk1QhdEbzG0nIBImtaZ7lypAktw-Vrq7quIB-s1RlNJNQ

.

L'affaire des DSK, suite et fin - je l'espère... 

Après 3 mois de rebondissements en un feuilleton médiatique qui a passionné des deux côtés de l'Atlantique, ne vois-t-y pas que voici que voilà :

 qu'aux dernières nouvelles, le brillantissime avocat de la Sainte Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, s'attend à un abandon des charges par le juge C. V ( dont je tairais le nom par respect pour sa famille) à l'encontre de DSK, propos rapportés samedi par le New York Times. 

.

Peut-être , ouf !, la fin de cette malheureuse affaire. Pour le moment les amis "fidèles" de DSK ont réagi à ces infos, avec prudence. Comme je les comprends! 

.

Toute cette histoire, se résume en une violente érection des détracteurs de DSK, ces aigris jaloux, ces pissent vinaigre, les mêmes que l'on retrouve près de chez nous, près de chez vous, les énervés, les contrarié de la réussite du voisin, de sa belle maison, sa belle voiture, sa belle femme, ses beaux enfants…

Après cette érection, je disais, à faire saliver les lèvres de ma voisine, l'affaire DSK, n'a pas tenu ses promesses, voici qu'elle explose au visage de Kenneth Thompson, victime d'une éjaculation précoce.

.

Mais notre sublimissime, brillantissime avocat peut toujours faire appel à un bus de femme de ménage pour nettoyer la moquette. En attendant C.V le juge, débande. Comme je le compreds !

Commenter cet article

À propos

Désinformation