Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Sep

DSK le retour, épisode N°1 : Giselle Halimi, ne perd jamais une occasion de se taire - Maklouf Fedida

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

DSK le retour, épisode N°1 : Giselle Halimi, ne perd jamais une occasion de se taire - Maklouf Fedida

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgjz9TMeOS6degPGD6rEYgDxG0d9jwv6y3Ri2YN9ztAf1DZYllig

 

Il fallait s'y attendre, la grande prêcheresse Giselle Halimi, grande avocate devant l'éternel de la cause des droits de la femme, l'ouvre une fois de plus et deviner contre qui ? - DSK et son retour trop médiatisé à son goût.

Le monde lui consacre quelques colonnes, et là notre Giselle se défoule, elle s'insurge, trouve le retour de Dominique Strauss Kahn, trop couvert par la presse et nos médias et d'écrire " l'indulgence et l'indécence qui ont marqué la relation médiatique de ce détestable feuilleton" (qu'elle alimente en écrivant), et de remettre le couvert, je cite, "j'y vois le signe que, près d'un demi-siècle après le nouveau combat des femmes pour exister comme individus à part entière, après la réforme du Code pénal quant au viol ( …) Blabla, je coupe, "leur dignité peut être foulé aux pieds comme par le passé", poursuit la baveuse, présidente en chef de l'association, Choisir la cause des Femmes. (tout un programe)

Et de poursuivre, "nous avons eu droit à l'éternelle et ridicule séquence de l'épouse outragée (faux) mais fidèle soutien de l'accusé (…) Blabla, je coupe, "une épouse pour laquelle la femme victime présumée n'existe pas, n'existe plus" (qu'elle écrit la bougresse), qui nous compare (sacrilège), notre chère et tendre Anne Sinclair, aux Hillary Clinton et consorts, célèbres cocues" (quelle vulgarité), blabla (…) je coupe. "Seul compte le retour de l'homme que l'on croit (à tort) blanchi, ( quelle vacherie la jalouse), car les procédures sont en cours et l'épisode judiciaire loin d'être clos" ( quand je vous disais qu'elle appréciait le feuilleton). 

Giselle ne lâche pas l'affaire, elle en a gros sur la patate, elle va nous la refaire, mais cette fois sur RTL, moi j'écouterai pas, je ne supporte pas sa voix, mais c'est perso.

http://www.tdg.ch/actu/monde/affaire-strauss-kahn-anne-sinclair-epouse-parfaite-2011-09-04 

 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation