Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 May

DSK : vous spermetez monsieur ? - S'il vous plait ! S'il vous plait ! Arrêtez !",continua t-elle a gémir.

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ a là UNE

 

 http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/05/familleds.jpg

La famille de la "victime" 

DSK : vous spermetez monsieur ? - S'il vous plait ! S'il vous plait ! Arrêtez !",continua t-elle a gémir.

 

Tragique ou comique, vraiment on ne sait plus, tant les rebondissements et supputations vont bon train dans cette affaire. Toujours et il, que je ne peux m’empêcher de vous rapporter cette autre nouvelle de notre ami John Patrick Grumberg pour Drzz.fr  j'ai un peu honte, je l'avoue, mais j'ai bien ri en lisant l'article ce que voici que voilà :


à lire également: "Affaire DSK": ce n'est pas un viol ! C'est du vol !

à lire aussi :La vrai fausse histoire d'un viol au Sofitel... Impossible de forcer qui que ce soit à ouvrir la bouche, ou si, dans un cas...


Le sperme de DSK livre ses secrets – par Jean-Patrick Grumberg

Les tests ADN de Strauss-Kahn commencent à livrer des informations.

Des traces de sperme ont été trouvées sur le T-Shirt de la femme de ménage, et après comparaison avec les prévèlements ADN, il s'agit, selon des sources proches de l'enquête,  du sperme de DSK.
 
Cette information est confirmée par NBC mais aussi par Fox et le NY Post.
 
Des détails supplémentaires ont fait surface concernant ce qui se serait passé dans la suite du patron du FMI.
 
DSK aurait plaqué la femme de ménage sur le lit tandis qu'il hurlait : "vous savez qui je suis ? Vous savez qui je suis ?"
 
La femme de ménage tenta alors de se dégager : "S'il vous plait, arrêtez ! Non !" et elle fondit en larmes.
 
"S'il vous plait arrêtez ! j'ai besoin de garder mon travail ! je ne peux pas perdre mon travail ! Ne faites pas ça ! je vais perdre mon travail ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! Arrêtez !",continua t-elle a gémir.
 
Tandis qu'elle le suppliait d'arrêter, il serait devenu plus pressant, et lui aurait dit "Mais non ma belle. T'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ton travail. Tu sais pas qui je suis ?"
 
La femme de ménage l'aurait encore supplié d'arrêter, mais il serait passé à l'action, la forçant à lui faire une fellation.
 
Elle aurait finalement réussi à lui échapper en le poussant contre un meuble, ce qui explique la présence de sang dans son dos là où il s'est cogné contre l'armoire, et sur les draps.
 
Le New York Post indique que Strauss Kahn a rendu ce matin les clefs de son logement provisoire près de Wall Street, et qu'il est, avec sa femme, à la recherche d'un logement pour un loyer ne dépassant pas 50.000 dollars par mois.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean Patrick Grumberg pour Drzz.fr
 
Commenter cet article

À propos

Désinformation