Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jul

Flottille: Bravo la Grèce ! - par Maklouf Fedida

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

Flottille: Bravo la Grèce ! - par Maklouf Fedida

.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoeZESzmtYcIAZCRN2uMn8GfdMgpX0dlW-kKPnZpISE8VQPnpd

 flottille pour Gaza fait des envieux

extremecentre.org

 

Bravo la Grèce, pour votre comportement vis-à-vis de cette flottille de dijhadistes, ce ramassis de judéophobes, animés de la même idéologie, vieille comme mes robes, qui est une permanence universelle et qui unis tous les hommes de mauvaise volonté. 


Ce mal,(la judéophobie) qui ronge le cœur d'une partie de l'humanité,  depuis la nuit des temps, les faits souffrir, les rongent et les minent, les taraudent, les poursuit, comme un cancer dévoreur d'âme. 
.
Je les plains de tout mon cœur, et je compatis… 
.
Mais en attendant, il est un seul pays au monde, qui ne met pas en prison pour un bon moment ces faiseurs de désordre, ces troublions enragés, ces dijhadistes d'opérettes, ces dèfonceurs de portes ouverts, ces chieurs, ces emboucanés constipés , ces contrevenants, c'est Israël. 
.
Il faut que cela change, il serait bien qu'ils sachent qu'ils prennent des risques, de vrais risques, en pensant que la prison est au bout de leur croisière pour certains, pour les autres au bout du tarmac de l'aéroport Ben Gourion , cela donnerait un certain panache à leur acte de défiance à la souveraineté d'un État - Israël, et, après tout, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
F.M
.
Et comme le suggère JSS News, dans son article, sur une idée de Crams  qui est excellente et à le mérite de peser son pesant d’or. 
L’arrivee en nombre d’activistes pro-palestiniens prevue ce week-end à Ben Gourion pourrait donner lieu à une action pour la liberation de Guilad Shalit. Lançons en Israël une pétition pour que ces gens-là soient appréhendés et mis au cachot exactement dans les mêmes conditions que Guilad. 
.
Puisque le Hamas affirme que les militants de la flottille maritime ou des airs sont des acteurs majeurs pour la paix et pour le soutien inconditionnel au Hamas, pourquoi ne pas prendre chacun de ses acteurs au mot ?
Ils veulent faire avancer la paix ? Qu’ils soient donc échangés contre Gilad Shalit ?
Ils veulent apporter le message aux palestiniens qu’ils sont prêts à tout pour eux, alors qu’ils le fassent.
.
Et il n’est à en pas douter que ces activistes qui veulent venir par les airs avec rien d’autre comme motivation que la haine des juifs qui vivent en Israël, auront au moins une utilité : forcer le Hamas à les échanger contre Shalit !
.
Pourquoi les renvoyer directement ? Simplement pour leur faire payer les taxes d’aéroport ?
Puisqu’ils menacent la sécurité d’Israël, ils devraient être interpelés en tant que tel et être jugé. Et en attendant le jugement, ils devraient être emprisonnés selon les méthodes appliquées aux terroristes du Hamas et à ceux qui soutiennent ce mouvement.
.
En tout cas, l’idée est lancée et si plusieurs personnes voulaient lancer la pétition, il faudrait aller très vite dans la mesure ou plusieurs flottidiots ont déjà été refoulés d’Israël.
.
Source :Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
 
Commenter cet article

À propos

Désinformation