Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Jun

Flottille pour Gaza: Cet homme est "dangereux"

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

 

 

Flottille pour Gaza: Cet homme est "dangereux" - par Maklouf Fedida

 

http://justjournalism.com/wp-content/uploads/2011/06/sawalha.jpg

 

.

Selon JSS News (je cite) : "alors que l’ONU s’apprête à rendre un rapport favorable à Israël sur la flottille 2010, alors que la Croix-Rouge affirme qu’il n’y a aucune crise humanitaire à Gaza, les gouvernements occidentaux et même de Turquie demandent aux armateurs d’annuler le départ des bateaux. En cause : l’illégalité de la flottille aux yeux des lois internationales", il va se trouver à bord plusieurs membres du Hamas comme Amin Abu Rashad et Muhammad Ahmad Hanoun, navigueront vers la petite ville côtière en compagnie de nombreux politiciens français comme Olivier Besancenot ou Nicole Kiil Nielsen. Depuis toujours, la haine du juif unit les hommes de tous horizons" (fin de citation)

.

Mais également un dénommé Mohammed Sawalha, qui est l'un des principaux organisateurs de la seconde flottille pour Gaza qui a pour objectif : tenter de briser le blocus israélien. Alors qu'il serait tellement plus simple d'apporter leur "aide" par les ports égyptiens, qui depuis la révolution, ont ouvert leur poste-frontière avec leurs amis du Hamas. 

.
Qui Est-ce Mohammed Sawalha ? Il est accusé d'être un membre du Hamas avec des connexions de longue date à l'organisation militante.
.
http://justjournalism.com/wp-content/uploads/2011/06/sawalha.jpg
.
La flottille pour Gaza de l'an dernier a entraîné une couverture médiatique étendue et la condamnation internationale lorsque neuf personnes à bord du Mavi Marmara ont été tués par des soldats israéliens. 
.
Israël a prouvé que ses soldats avaient agi en état de légitime défense après avoir été attaqué sauvagement par des militants de l'IHH "charité islamiste turc".
.
En 2005, le Sunday Times a rapporté sa nomination à la mosquée de Fins Bury Park:
"Lien avec le Hamas, le nom de Sawalha a été révélé par la presse après avoir été nommé en tant que co-conspirateur dans une affaire judiciaire de racket et de conspiration. «Selon des documents judiciaires américains, Sawalha était un militant de premier plan dans le début des années 1990» en charge des opérations terroristes du Hamas en Cisjordanie ". Les documents de l'acte d'accusation déposée par la Cour fédérale à Chicago, relate," il a rencontré deux des trois "complices " accusé de blanchiment de millions de dollars pour financer les activités du Hamas, y compris l'achat d'armes".
.
Extrait et déclaration des pensées philosophiques de Mohammed Sawalha en 2009 à Istanbul
" la fermeture des passages ou la prévention de l'entrée d'armes à travers eux (égyptiens) doit être considéré comme une haute trahison dans la nation islamique, et un soutien clair à l'ennemi sioniste ", de sorte qu'il soit capable de vivre et d'effectuer le jihad dans la voie d'Allah Tout-Puissant.
.

Source : JSS News

Source article : http://justjournalism.com/the-wire/flotilla-organiser-is-alleged-hamas-operative/ 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation