Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jun

Flottille "suggestion" : si chaque musulman jetait un seau d’eau, Israël serait balayé par un Tsunami

Publié par David  - Catégories :  #POLÉMIQUE

 

 

Flottille "suggestion" : si chaque musulman jetait un seau d’eau, Israël serait balayé par un Tsunami

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1nSbtjK1S27ga-1lRohOn83DibcuQOH0fFWYOnptODh8qvyKc

 

 

.

Alors que la Croix-Rouge internationale déclare qu’il n’y a pas de crise humanitaire à Gaza, les véritables motifs d’une “flottille de la liberté” à Gaza commencent à apparaître. L’Iran, qui a déclaré la guerre à Israël et à l’Occident, n’a-t-il d’ailleurs pas engagé le Jihad Islamique comme partenaire de propagande, dans un message qui n’a pas été vu (ou presque) depuis l’époque de Goebbels !

Selon le The Intelligence Meir Amit et Terrorism Information Center en Israël, une délégation iranienne a participé à des événements organisés par l’IHH à Istanbul à l’occasion de l’anniversaire de la flottille 2010. Des évènements axés sur la promotion du mythe des “chahids du Marmara”. La délégation iranienne a soulevé le drapeau de l’Iran et du Hezbollah, et tenu des réunions avec des militants et des éléments terroristes de l’IHH qui lui est affiliée.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVzgeqKc9NR7cQn6paMA-AwNRtcxEAZGLgoWdxuptIP7TN97Hy

.

 

Dans le cadre de la campagne de relations médias ayant pour but de renforcer le soutien pour la flottille de Gaza à venir, l’IHH et ses alliés en Turquie et ailleurs ont tenu une semaine d’événements à la date anniversaire de l’incident du Mavi Marmara. Parmi les invités : des délégations et des militants de partout dans le monde, impliqués directement ou sympathisants de ce qu’on appelle la flottille pour Gaza. Ils ont profité de leur séjour à Istanbul pour participer à des activités de propagande et de tenir des réunions avec des militants de l’IHH.

.

Ce qui devient très transparent, c’est que la soi-disant Flottille de la liberté ne l’est pas vraiment. Sauf si liberté rime avec liberté de mener le jihad contre les infidèles.

.

Lire la suite de l'article :    blog 18          http://jssnews.com/2011/06/14/ihh-iran/

à lire également : 


.

 

BLOG 16 Poussin cherche sponsor 

Commenter cet article

À propos

Désinformation