Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 May

Gaza: les «pauvres», les «affamés» de Gaza sont sur le point d'ouvrir un deuxième centre commercial

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

Gaza: les «pauvres», les «affamés» de Gaza sont sur le point d'ouvrir un deuxième centre commercial

      .

http://4.bp.blogspot.com/-JNTrylz243Q/Td4TWj1F_WI/AAAAAAAAdKo/HP3FBmNjhd4/s320/Gaza%2BCity%2Bmall%2Boverview.jpg

 .     

Gaza ouvre sont plus grand centre commercial evah!

.

Le croiriez-vous si je vous dit que les «pauvres», les «affamés» de Gaza sont sur le point d'ouvrir un deuxième centre commercial, centre commercial plus grand même que celui qui a ouvert l'année dernière ? Dans le premier lien:

Ce complexe moderne de trois étages est le premier du genre dans les territoires palestiniens, a dit Ehab al-Issawi, directeur exécutif de la Société Al-Hayat Tureed qui est propriétaire du centre commercial.

.

Il a dit que le centre commercial Square 3.000 mètres est situé à proximité de l'ouest Haidar Abdel Shafi Square de la ville de Gaza.

.

Issawi a déclaré à l'agence de nouvelles Palestinienne Safa que les travaux de construction sur le nouveau centre commercial ont été presque terminés. Il a dit que les ingénieurs et les architectes palestiniens ont travaillé sur le projet depuis août dernier.

.

Issawi a ajouté que, malgré la pénurie de matériaux de construction causés par le blocus de la bande de Gaza, le travail sur le site a continué sans interruption.

Issawi a expliqué que le premier étage abritera un grand supermarché qui se compose de divers points de vente offrant des produits alimentaires et ménagers.

.

Le deuxième étage aurait beaucoup de vêtements et boutiques de cadeaux, tandis que le troisième étage recevra un grand restaurant, un café moderne, un cinéma et des sites de divertissement pour les enfants.
Quelque chose me dit que le cinéma vu les islamistes, ne va pas durer trop longtemps dans le Hamastan.

.

Le centre devrait ouvrir ses portes en Juin.

.

Source:http://www.israelnationalnews.com/    

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation