Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Aug

Il charge sa fille de cinq ans de tuer sa mère avec un couteau

Publié par David  - Catégories :  #SOCIÉTÉ

 

Une semaine de bon vivre ensemble. J’hallucine – par Jean-Patrick Grumberg


http://www.drzz.fr/wp-content/uploads/2011/08/media_xl_4335554.jpg

Lundi 22 août, Djilali, un homme de 39 ans, qui a chargé sa fille de cinq ans de tuer sa mère avec un couteau, qui menaçait également la directrice de l’école de sa fille, et qui harcelait son ex-femme deux cent fois par jour au téléphone, a été condamné à huit mois d’emprisonnement avec sursis et interdiction d’entrer en contact avec son ex-femme et sa fille. Séparé depuis trois ans, il ne tolérait pas que son ex fréquente d'autres hommes.
 
-°-°-°-°
 
Mercredi 24 août, à 9 heures du matin, en pleine rue de Florence, et sous le regard des passants, un marocain a plaqué au sol son ancienne compagne et lui a placé un couteau sous la gorge. Les carabiniers sont arrivés rapidement sur les lieux, et ont réussi à maîtriser l’individu, en blessant les policiers aux mains et au thorax. L’ex fiancée est saine et sauve.
 
-°-°-°-°
 
Lundi 29 août. Une mère de famille d’Alost (Belgique) d’origine néerlando-congolaise a massacré ses deux enfants, Jamel 6 ans, et Michael 7 ans. « Ce n'était pas mes enfants, mais des vampires qui voulaient boire mon sang. Je les ai vaincus », a-t-elle déclaré à la police. « Elle est possédée par le Diable », commente la communauté africaine d'Alost à la suite du drame.
 
Quand un policier lui demande pourquoi elle s'en est d'abord prise au plus jeune de ses deux fils, la mère de famille a répondu. « C’est celui que j'aimais le moins ».
 
Ce qui lie entre eux ces drames n’est pas que les forcenés soient musulmans mais qu’ils se déroulent en Europe. Il s’en produit autant et plus encore, chaque jour, dans les pays arabes. Car les auteurs de ces actes agissaient tous selon des valeurs acquises de l’islam, et dans le respect de la charia.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation