Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jul

Il faut arrêter de négocier avec les Palestiniens. - par Maklouf Fedida

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

Il faut arrêter de négocier avec les Palestiniens. - par Maklouf Fedida

 

.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxN5-m37r_TdMsU941_Ly-PEOF0oRpRuoDruFACGpURA-VRhyS

.

Cette conclusion est l'aboutissement d'années de réflexions. 

.

Je ne veux pas ici vous abreuver d'arguments juridiques, vous expliquer ce que sont des lignes d'armistices, des lois qui régissent les conflits, de l'histoire des trois guerres qui ont ensanglanté la région, de la légitimité historique du peuple juif, de son héritage biblique, ni de sa légitimité à son droit au retour sur la terre promise. 

.

Je suis née en 1949, est depuis lors tout empire. J'ai vécu comme beaucoup de juifs français avec l'espoir que ce conflit cesserait comme tous les autres et qu'une paix était possible.

Mais j'étais naïf, je pensais comme beaucoup, qu'à chaque guerre déclenchée par les voisins arabes et perdus par ces même voisins, les conduise vers la raison. 

.

Chaque guerre perdue, chaque mort ensevelie aurait dû interpeller tous les protagonistes et les mener tout droit vers des négociations, entre gens responsables de peuples, d'hommes et de femmes, d'enfants, aspirants au mieux être, au mieux vivre, avec des voisins inquiets du devenir de leurs sujets.

.

Mais c'était mal connaître la nature des belligérants Arabes et surtout de leurs leaders qui aujourd'hui le prouvent, ne pensent qu'à leur ego surdimensionné, leur intérêt personnel, sans se soucier un seul instant du bien-être de leur peuple. Les révolutions arabes qui se déroulent sous nos yeux, en sont la démonstration criante. 

.

Aucune éducation, aucune vérité n'est révélé au petit peuple que l'on entretient dans l'ignorance, pire encore, on lui raconte des sornettes, des balivernes, parce que les couleuvres remplissent les estomacs vides et les mensonges servent la cause de ces princes du sang, ces vampires de l'apocalypse. Mais après eux le déluge. Voilà le raisonnement qu'ils tiennent.

.

Les peuples que l'on entretient dans la haine de l'autre (le juif), ne pense plus à rien - ou - plus exactement, il se repaît de ce sentiment en oubliant sa propre faim.

 .

Point besoin de grand-chose pour entretenir ce feu dévorant, il s'auto suffit à lui-même, pas utile la technologie, les arts, la science, les grands esprits, les philosophes, tout cela au diable, il n'est besoin de rien, pour enflammer les têtes et entretenir les cœurs embrasés, il n'est besoin que de mots, de mensonges, de calomnies.

La recette est simple et le temps votre allié. 

.

Compte tenu de ce constat affligeant, il n'est pas besoin d'être grand clerc, pour en tirer une conclusion: un point de non-retour a été atteint, la faute aux dirigeants palestiniens qui ont su tiré la "société palestinienne", à la rendre structurellement haineuse au fil du temps. Impossible en l'état de négocier avec des gens au cœur rance et endurci pour des générations. 

.

Avec le temps, moi l'optimiste, qui croyait à la paix, avec les voisins Arabes, je n'ai plus d'espoir et mon cœur aussi s'est fermé, j'en conclus que cette dispute territoriale, plonge ses racines dans le terreau des guerres de religion. Personne n'ose le dire - mais en terre promise - c'est une guerre de religion, sous couvert de mille autres revendications, qui ne servent qu'à taire les vrais motifs, à savoir : (lire la chartre du Hamas) l'anéantissement du peuple juif, effacer son histoire.

Le rêve de tous les belligérants Arabes et de parachever le travail de l"Allemagne Nazi - soyez en convaincu - c'est le but ultime de tous les Judéophobes.    

.
Alors, quelle est ma solution? 
.
Ma solution, c'est un internaute qui me l'a inspirée: 
.
a)Israël, doit cesser toute négociation avec les Arabes.
b) Israël doit déclarer qu'il n'y aura jamais d'«État palestinien».
c) Israël doit annexer toutes les terres que nous avons toujours administrées? Depuis la fin de la Guerre des Six Jours (1967).
d) Israël doit construire plus de maisons pour les Juifs dans toutes les localités et encourager les Juifs à vivre dans notre patrie historique.
.
Oui, c'est ma solution.
.
Si les Arabes ne l'aiment pas, si les Judéophobes ragent de me lire, ils peuvent toujours se brosser ou voter avec leurs pieds, mais leur chance, est, qu'ils vont pouvoir rester dans cette terre d'espérance, de liberté et vivre selon les lois israéliennes, dans la justice, bénéficiant ainsi de la technologie israélienne, l'éducation, les soins de santé et une sécurité accrue. 
.
Vidéo : un style de vie, une joie de vivre à l'Israélienne, qui fait chier les jaloux; les envieux, les judéophobes de tous bords

PS 
L'acte de propriété des juifs sur la terre d'Israël et gravé dans le marbre:
dieu a déclaré au peuple juif; dans le Lévitique, chapitre 20, verset 24: je vous ai dit: c'est vous qui posséderez leur pays; je vous en donnerai la possession: c'est un pays où coulent le lait et le miel. Je suis l'Éternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des peuples. 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation