Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jun

Incroyablement Pathétique, mais vrai ! L'Iran élu vice-président de l'assemblée générale des Nations unies

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

 

Pathétique, L'Iran élu vice-président de l'assemblée générale des Nations unies -Extraits adaptés par Maklouf Fedida

 

http://1.bp.blogspot.com/-vq2OLy0nfVI/TgbGnur-0RI/AAAAAAAAd70/oLg18REKNCg/s320/Ahmadinejad%2Bon%2BIsrael.jpg

 

Si vous aviez besoin d'autres preuves de la décadence totale morale des Nations unies, c'est ici. L'Iran, qui a appelé à la destruction d'un État membres de l'ONU (Israël), a été élu vice-président de l'Assemblée générale des Nations Unies . http://www.weeklystandard.com/blogs/un-prepares-durban-iii_575485.html


Incroyablement Pathétique, mais vrai ! 

.

Effectivement, mercredi, l'assemblée générale de l'ONU a élu l'Iran vice-présidents et le Qatar en tant que président, chacun pour un mandat long d'une année à partir de Septembre. 

.

Dans le même temps, Obama et le département d'État sont resté muets sur les ondes, sans réaction - ou plutôt - si - avec des discours à dormir debout sur histoire "d'amour" de cette administration avec les Nations unies sous le titre "principes d'engagement." 

Mais avec les élections de l'Iran et du Qatar à la tête de l'ONU mercredi, de quel genre de principes l'administration Obama parlent-elle? ... 

.

En pratique, cependant, le président qatari de l'assemblée générale, et son nouveau bras droit, l'Iran, ont autre chose en tête:

L'ordre du jour de Durban III raciste "antiracisme" conférence prévue pour Septembre 22, 2011 et de récompenser les efforts des Palestiniens qui cherchent un État sans avoir à accepter un État juif. 
.
Il y a maintenant quelques indications très claires de leur stratégie. La semaine dernière, l'assemblée générale a adopté une résolution de planification de la conférence de Durban III, un événement destiné à «commémorer» l'événement antisémite tenue à Durban en Afrique du Sud en Septembre 2001
.
.
Pour rappel : Durban II a eu lieu à Genève en 2009, et il a été en vedette par l'avocat le plus célèbre des génocides d'aujourd'hui, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. 
.
Le plan de Durban III comporte une séance d'ouverture avec un groupe restreint de locuteurs : le président de l'Assemblée générale qatari Nassir Abdulaziz Al-Nasser , la délégation du Qatar, représentée par Abdul Rahman H. Al-Attiyah, a déclaré en préambule : "toutes les violations israéliennes odieuses sont justifiées comme un moyen de ramener chaque Juif sur une terre qu'il a volée à ses propriétaires légitimes et de nier leur droit à la récupérer. "
.
.
En Septembre 2010, le cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, a déclaré: «la guerre contre le terrorisme ... nous a plongé dans une sorte de guerre sans limite, ni fin, ni logique, ni légal, ni moral. .. Même si le phénomène du terrorisme existe, il ne devrait pas être traité pour mener des guerres ... Au contraire, il a miné ... les efforts déployés dans le dialogue entre les cultures. 
.
.
Ah, j'allais oublier de vous dire : quelques organisations non gouvernementales seront autorisés à parler - à condition qu'elles soient inscrites sur une liste établie par le président de l'Assemblée générale et approuvé par les États membres de l'ONU "sur une base de non-objection».
.
Votre argent des impôts et au travail. C'est particulièrement vrai si vous êtes un Américain. Votre gouvernement paie 22% du budget de l'ONU, et va payer des millions de dollars (avec la ville de New York, qui a la plus grande population juive dans le monde en dehors d'Israël) afin de protéger tous ces «diplomates». C'est indigne de leur mépris .
.
Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :
Source :http://israelmatzav.blogspot.com/2011/06/iran-elected-vice-president-of-un.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Source : en VO
Commenter cet article

À propos

Désinformation