Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jul

Je note que le soi-disant « lobby juif » est nul, car DSK...

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

Petite mise au point sur DSK – Par Michel Garroté

http://www.drzz.fr/wp-content/uploads/2011/07/Screen-shot-2011-07-03-at-18.03.06.png

J’aimerais faire ici une petite mise au point sur DSK. On nous refait le coup du soi-disant « lobby juif ». Certains médias, avec plein de sous-entendus, allèguent que, je cite, « 48 heures à peine avant la comparution surprise de DSK au tribunal pénal de New York, la patronne de l'unité des crimes sexuels de la police new-yorkaise, Lisa Friel, a subitement quitté ses fonctions ».

C’est totalement faux. En réalité, Lisa Friel assure et conserve son poste pendant encore deux mois, en attendant la nomination d’un successeur. Or, DSK comparait devant la justice le 18 juillet prochain, soit dans quinze jours. Lisa Friel part début septembre, soit dans soixante jours…

Et puis, je note que le soi-disant « lobby juif » est nul, car DSK, à l’époque patron du FMI, a été jeté en prison, puis assigné à résidence, uniquement sur la base des déclarations d’une femme de chambre. Le lobby des femmes de chambres africaines musulmanes (FCAM) me semble donc infiniment plus puissant que le soi-disant « lobby juif ».

J’ajoute qu’après être entrée dans la chambre de DSK (dans laquelle je ne me trouvais pas et donc j’ignore ce qui s’y est réellement passé), la femme en question a fait le ménage dans une autre chambre (ce qui est un peu curieux pour une femme ayant, selon ses dires, subi des violences sexuelles, un viol et une séquestration).

Je m’arrête là et je reviendrai sur le sujet prochainement.

.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté 2011 http://drzz.fr/


Commenter cet article

À propos

Désinformation