Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Aug

Je pense en particulier à Sarkozy, ou un petit, parmi les grands - par Fedida Maklouf

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

Je pense en particulier à Sarkozy - par Fedida Maklouf


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDLu_AvL472-U9YzMdp6N55_pdenODtAHgpd49FRFrU4rsXX1V


La démocratie ne s'oppose pas à l'Islam, une grande idée de NICOLEON. Qu'il a dit, notre grand petit homme, dans son dernier discours télévisé.

 .
Autre grande idée, plus d'engagement, dans la militarisation de l'Europe, plus de défense, plus d'actions, plus de détermination en Afghanistan, plus de tout en gros.

Dans le même discours, il nous fait part de sa découverte" les talibans utilisent la terreur, par des attentats en aveugle qui touchent des innocents, cette bonne blague, comme le font leurs cousins du Hamas en "Palestine" DUCONICOLO. Il est drôle, non ?
.
Il veut un État palestinien, démocratique, ah! Ah! Ah! Vivant en paix avec Israël, ah! Ah ! Ah!. Il sait lui ce qui est bon pour Israël, notre NICOLEON national. On ne peut être plus clair, "il faut imposer un "État palestinien de fait" et de rajouter, " Les négociations n'ont servi à rien, et ne servent à rien", qu'il a dit notre NAINICOLEON, qui sait, car il sait tout, et surtout, que c'est bon pour Israël, et les Israéliens qu'il aime tant.

.
Ce grand DEBILNICOLEON, peut se vanter d'avoir foutu la "Zone", (le Souk pour les arabisants) en Libye, en Grèce, en Europe, en Afrique et en Côte d'Ivoire, avec une Bourse chancelante, une économie exsangue, un taux de chômage qui galope, une augmentation du coût de la vie, un déficit reccord, la dette public qui traverse le plafond . Il veut nous faire la leçon, et nous montrer la voie du devenir meilleur, plus fort, plus mieux.

Tout baigne, avec NICOLEON, on est sur de toucher le fond.

.

 

Il nous fait découvrir également les problèmes de famine dans le monde et la pénurie alimentaire qui s'annonce. Grande découverte de notre NICOLEON. Heureusement ! Sans lui, que ferait-on ? Que serions-nous ? sans ses grandes idées, Je vous pose la question ?

.

Mais il est là, et alors tout va bien, on est bien, qu'est-ce qu'on est bien, hein, mon NICOLO? Ah ! J'oubliais il veut tout réformer, le système monétaire, la régulation des marchés financiers, agricole, j'en passe, et attention, punir tout le monde,  si tout, ne marche pas comme il l'entend. Il veut être à la pointe, notre grand petit homme, à la pointe de tout, sans tenir compte de ceux qui traînent les pieds, marche ou crève, voilà sa devise. Quel homme !

"Vouloir ou subir", une autre grande inspiration," il ne faut pas avoir peur d'avancer", car sinon, vous faite du surplace! Je n'y avais jamais pensée avant lui, et vous?

.

Merci, un grand merci à notre grand président.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfmleQcrPrrz1KFx4bmbQdl8G6rwU_gexzvpT9ZNAXvag5m59Arw


En plus, il veut faire la nique aux Américains, en leur donnant des leçons, notre petit, rien que ça! Il est courageux !

 

Je voulais lui dire aussi,


Le fleuve impétueux des révolutions arabes, risque de charrier des torrents de boue, de cadavres, et du "printemps arabe", des espoirs de démocratie, ne subsistera plus rien, ou pas grand-chose, ou, si, la charia, grande idée véhiculée par les barbus, adepte du jihad islamique, fervent défenseur d'al-Qā'ida, admirateurs inconditionnels d'Oussama et sa clique, haïssant les démocraties occidentales, les États-Unis et le monde libre en général.

.
Démocratie et Islam, deux concepts antinomiques, l'alliance de l'eau et du feu, c'est pourtant simple à comprendre, facile à piger, mais apparemment non, pour nos dirigeants, qui pensent assimiler, convaincre, que dis-je convertir l'islam aux vertus de la démocratie. Foutaise!
.
Avant qu'ils ne comprennent, ( nos élus) que l'islam est, et sera, toujours hégémonique, c'est sa seule raison d'être.

.
Convertir les infidèles les mécréants, par le feu, par l'épée, pour purifier le monde, le grand projet des islamistes, islamisants! Voilà la mission divine.

.

Allah akbar! Moussieur le Président  
.
Alors, il sera trop tard, après-demain

Commenter cet article

À propos

Désinformation