Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jun

Je suis fier d’avoir égorgé un bébé juif, ses frères et sœurs et ses parents

Publié par David  - Catégories :  #ISRAËL

 

 

Un monstres en chair et en os

 

 

 

            Amjad Awad

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvk61wUztGqOGdb_vK29ybt1BSADkLQf2Tuf77i6jC3pWb0XvPuj9Pug

 

Je lis sur http://jssnews.com : « Je suis fier de ce que j’ai fait, je suis fier d’avoir égorgé un bébé juif, ses frères et sœurs et ses parents », a déclaré ce matin Amjad Mahmad Awad, 19 ans. Il a tenu ces déclarations ce matin, quelques minutes avant la publication d’un acte d’accusation contre lui et son cousin Hakim Awad. Les deux Palestiniens ont avoué avoir assassiné une famille israélienne en raison de sa judaïté. « Je le dis : oui, je suis fier d’avoir massacré la famille Fogel. » fin de citation.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRWiY7KBsYYBzc3JVIDxcKsR0T8agdeOd__0-Ib9MgcdTiGYZAjoZm79Pz

 

 


Le Procureur Lt Col Neufeld déclare: "il est impossible de croire les actes commis par Amjad & Hakim Awad ont été fait par des êtres humains." 

 

.

Les meurtriers des cinq membres (dont un bébé de quatres mois) 

de la famille Fogel d'Itamar en Judée Samarie, ont été traduits dimanche sur cinq chefs d'accusation pour "homicide volontaire" . Après la lecture des charges, Amjad Awad a déclaré: «Je suis fier de ce que j'ai fait et je vais accepter toute peine que je recevrais, car j'ai tout fait pour la Palestine." Les procureurs militaires n'ont pas encore décidé s'ils requerront la peine de mort ou de prison à perpétuité.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation