Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Sep

L'Egypte, vous savez, le pays sorti des ténèbres et devenu libre, démocratique, multiculturel et multiconfessionnel

Publié par David  - Catégories :  #SOCIÉTÉ

 

L’Europe collabo sacrifie les Chrétiens d’Egypte – Michel Garroté

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtFM1U_PDGdchKYzDk2sJ4mQtnIFXbMp0Uw1ak3QzjIRWxPSdAaw

Les Chrétiens Coptes d'Egypte en ont assez du

martyr

-

Michel Garroté – L’ONU s’en tape. L’Union Européenne s’en fiche. Normal : il s’agit de non musulmans en terre d’islam. Concrètement, il s’agit de Chrétiens Coptes, en Egypte, vous savez, le pays sorti des ténèbres et devenu libre, démocratique, multiculturel et multiconfessionnel. Sauf que les intégristes musulmans persécutent de plus en plus la minorité chrétienne copte. Et la France, pays des droits de l’homme et de la femme, n’accueille qu’un pourcentage ridicule, du total des Coptes, contraints à l’exil, en raison des crimes perpétrés contre eux, par les Frères Musulmans et autres apôtres zélés de la charia.

-

Détail révélateur, depuis 2010, le nouveau siège du Patriarcat copte orthodoxe se situe rue Bethlehem, près de l’avenue Hébron, dans le quartier juif d’A-Bankim. A Jérusalem-Ouest. En Israël. Autre détail révélateur, les laïcs coptes d’Egypte ont publiquement fait savoir qu’ils ne suivront plus les appels de leurs ecclésiastiques, appels à se laisser massacrer au nom du martyr ; et les laïcs coptes égyptiens ont publiquement fait savoir que dorénavant, ils se battront contre les musulmans égyptiens qui viennent brûler leurs églises, violer leurs femmes et tuer leurs enfants. Le martyr c’est bien. Protéger sa famille les armes à la main c’est mieux.

Lire la suite de l'article absolument  :http://www.drzz.fr/l%E2%80%99europe-collabo-sacrifie-les-chretiens-d%E2%80%99egypte-%E2%80%93-michel-garrote/


 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation