Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Sep

L'héroïne, l'opium, les drogues, au service de la cause terroriste

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

 

L'héroïne, l'opium, les drogues, au service de la cause terroriste - par Fedida Maklouf

 

http://www.israelnationalnews.com/static/Resizer.ashx/news/250/168/291081.jpg

 

Les kamikazes en Arabie Saoudite, avaient subi des injections d'héroïne avant de se faire exploser. "Se suicider avec indifférence".

.

traduction et adaptation - par Fedida Maklouf, , extraits adaptés ; (les liens vers les sources figurent en bas de page).

.

L’examen judiciaire des restes de kamikazes qui ont mené les attaques terroristes en Arabie Saoudite ont révélé qu'ils avaient été injecté avec de l'héroïne avant de se faire sauter.

.

 

Le quotidien saoudien Al Watan rapporte que le Dr Yusuf Rumaih, en charge de cette affaire et responsable à Riyad, ont envoyé les échantillons des terroristes dans trois pays étrangers, pour analyse. Les résultats ont montré la présence d'une grande quantité d'héroïne dans les tissus des corps humains examinés.

.

Rumaih, conclue, cela indique que la drogue leur a permis de se suicider avec indifférence avec la promesse dans les yeux du paradis et des vierges.

 

.
Le Dr Rumaih, indique que les planificateurs d'attentats, enrôlent souvent des jeunes et pour ce faire, utilise des leurres sexuels pour faciliter le recrutement. 
 

.

Les rapports des médecins légistes font état de la présence d'analgésiques ou d'héroïne dans les restes analysés des corps autopsiés dans les régions réputées pour le terrorisme, l'Afghanistan et l'Irak.

Les organisations terroristes, dans cette région du globe, possèdent de grande quantité d'opium ou d'héroïne, qui leur sert à financer leurs activités et l'achat d'armes.

.

 

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/148188 

Commenter cet article

À propos

Désinformation