Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Nov

L'UNESCO : une organisation moribonde

Publié par David  - Catégories :  #LETTRES OUVERTES

 

Réponse aux excuses de l’amie de Sarkozy, Valérie Hoffenberg, sur le vote de la France à l’UNESCO

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSBpnnmpBHMHV8ruG8Pjub1SEXQytETfUCeJdceXO_OZzrduezLYg

 

.

Chère Madame,

 
Accepter un non-état (une autorité quelconque), dans une organisation regroupant des états, et ceci contrairement aux règles de cette organisation, c'est déjà une 1ère anomalie.
 
Accepter un non-état, qui ne pratique pas les règles de comportement de cette même organisation, c'est une 2ème anomalie.
 
Que la France rejoigne les 107 états qui acceptent ces 2 anomalies, sans sourciller, c'est une 3ème anomalie.
 
Cela finira tôt ou tard par la mort violente de l'institution des Nations-Unies, qui vieillit très mal, sous le dictat d'un groupe d'états, admis sans critère sérieux de référence démocratique, et qui sont en train de saboter le système de contrôle international. Situation prévisible depuis fort longtemps déjà, hélas !
 
Que pour des raisons stratégiques ou électorales, la France se compromette avec des états non éloignés de la voyoucratie, cela me désole terriblement, d'autant plus qu'on ne voit pas les dividendes tomber, mais plutôt des cocktails molotov, sur la liberté d'expression.
 
Bien à vous,
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Albert Soued pour www.Dreuz.info
 
PS : qu'on le veuille ou non, les plus dynamiques, en Islam, sont les plus nocifs vis à vis de l'ensemble de la société, quelque soient les croyances des uns ou des autres, et ils imposent à tous, par tous les moyens, le jihad, le conflit brutal et « saint » de civilisation, que peu de gens osent admettre, en Occident, par faiblesse et dhimmitude précoce, par ignorance ou négligence et, surtout, par peur des conséquences.
Commenter cet article

À propos

Désinformation