Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jun

La dure vie des terroristes musulmans dans les prisons israéliennes.

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

La dure vie des terroristes musulmans dans les prisons israéliennes - 

 

.

Extraits traduits et adaptés par Maklouf Fedida


Quelle est votre image mentale de la prison? Réfléchissez …Et bien, oubliez tout ça, si vous êtes un terroriste musulman dans les prisons israéliennes, la vie, c'est les smartphones, les salaires payés par les contribuables européens et américains et l'accès à votre propre page fan Facebook . 

 

.
.

Ce terroriste du Hamas, Haytham Battat est responsable de l'assassinat de quatre Israéliens, utilise sa page Facebook pour partager des vidéos de Youtub djihadiste. FPLP terroristes Saïd Omar, qui a été condamné à dix-neuf ans de prison, pose avec la bannière de son équipe de football favorite ... Avec l'utilisation d'un smart phone 3 G, Omar est en mesure de mettre à jour son «fan page» propres Face book partir de la prison. D'autres terroristes utilisent la vidéo smart phone pour aller faire du shopping avec leurs amis et choisir leurs propres vêtements, qui sont ensuite portées en détention ou, par exemple encore assister à des événements à distance avec leur famille. 

.
Qui paie pour ça? Vous !
.
Acheter des friandises et des produits de luxe n'est pas bien difficile non plus. 
.
Chaque terroriste condamné musulman reçoit un salaire de l'Autorité palestinienne. Même des membres du Hamas. Cet argent est fourni par les contribuables américains et européens. 10 pour cent du budget de l'Autorité palestinienne est consacré à payer les salaires des terroristes emprisonnés.
.
L'administration Obama a considérablement intensifié l'aide aux terroristes. 
En 2008, elle a fourni 600 millions de dollars d'aide à l'Autorité palestinienne. En 2009, il a promis 900 millions de dollars. En 2010, l'AP avait tiré près de 4 milliards de dollars auprès de donateurs internationaux, y compris l'Europe et les États-Unis.
.
Il ya plus de photos ci-dessous et beaucoup plus d'informations et le contexte dans l'article même .


.
Netanyahu a promis de mettre fin aux cours par correspondance via Internet pour les terroristes dans les prisons israéliennes. Mais Yuval Diskin, idiot utile de l'Iran a déjà mis en garde et prédit qu'il y aura des soulèvements dans les prisons si les terroristes ne peuvent plus obtenir leur doctorat en prison.
.
 
   
Commenter cet article

À propos

Désinformation