Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jun

Le stylo scanner Quicktionary pour lire, traduire, écouté l'hébreu, l'arabe, le français...

Publié par David  - Catégories :  #HI TECH

 


Le stylo scanner Quicktionary reconnaît facilement autour de 300 000 mots. 

Dictionnaire électronique



 Ce stylo scanner est capable de traduire les idiomes et les expressions en hébreu qui n'ont tout simplement pas de traduction littérale. Le Quicktionary peut traduire à la fois de l'hébreu vers l'anglais et de l'anglais à l'hébreu. Elle n'est pas limitée à l'hébreu et traduit aussi l'espagnol, allemand, français, arabe et plusieurs autres langues. 

Parfois vous avez besoin de traduction qui n'est pas imprimé; le Quicktionary comprend un clavier virtuel qui vous permet de taper des mots, avec auto-complétion, pour la traduction. Cela rend les choses simples pour les étudiants de l'hébreu de chercher les mots qu'ils voient sur ​​enseignes, panneaux publicitaires, etc. Anglophones, les touristes et nouveaux arrivants, comme cette fonction lorsque vous voyagez dans des lieux de langue hébraïque. 

Le stylo scanner a d'autres fonctionnalités telles que l'option audio. Le Quicktionary agit également comme un dictionnaire "parlant". Il suffit de taper le mot sur ​​le clavier et le Quicktionary prêtera sa voix à la parole. Pour plus d'intimité, les utilisateurs peuvent utiliser des écouteurs. Ce type-entendre-fonction est idéale pour pratiquer la prononciation .

 


.

Peut-être un jour les smartphones seront en mesure de correspondre à ce genre de commodité, mais jusque-là Quicktionary offre le meilleur bang déconnecté traduction en hébreu.


Source : http://israelinsider.net/profiles/blogs/quicktionary-review-hebrew-pen


Commenter cet article

À propos

Désinformation