Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Sep

Les nations auront un jour à rendre compte, pour leur aveuglement.

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

Les nations auront un jour à rendre compte, pour leur aveuglement - par Fedida Maklouf

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvglobSHvG-xkyPCw5ETcrbKLImlKXkRhVyS8CVM6hBtDnP8Zy

La "communauté" internationale et notamment L'ONU, une institution tout acquise à la cause des Arabes palestiniens, porte la lourde responsabilité de la situation actuelle au Moyen-Orient et du blocage des positions israéliennes et des Arabes de Palestine.

.

Sans le soutien inconditionnel et l'interférence de la "communauté" international, des médias internationaux prompts à s'émouvoir sur le sort des Arabes de Palestine, le problème des territoires aujourd'hui n'existerait plus. La paix aurait été conclue depuis longtemps.

.

Mais, portés par les médias de la planète, soutenu par la communauté des pays arabes et musulmans, ils gagnent en courage à toujours aller plus loin dans leurs revendications, qui ne servent que de prétexte à consolider l'isolement de l'état d'Israël sur la scène internationale. 

.

Le but ultime éradiquer la Nation juive de la région. Voilà la cause des pays arabes, des nations musulmanes et des Arabes de Palestine, elle est claire et limpide, pour qui veut voir et entendre les discours et les déclarations des dirigeants arabes et des Arabes de Palestine. 


Rappelez-vous les premiers kamikazes, les premières bombes posées en aveugle, les premiers attentats qui ont touché d'abord l'État Juifs. Tant que seul le sang des Juifs coule, rien de grave pour les nations - puis est venu le temps des attaques terroristes en Europe, aux États-Unis, et maintenant aucun État n'est à l'abri, aucune nation fut-elle arabe n'est épargné par ce fléau.

.

La morale de ce rappel: l'éradication des juifs, peut annoncer l'éradication des Nations libres et Démocratiques.

 
.
Rappelez-vous, tout commence par les juifs. Tout fini par le jugement de D... 
.

Les nations auront un jour à rendre compte, pour leur aveuglement.

.

Commenter cet article

À propos

Désinformation