Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Apr

Les Palestiniens assassinent leurs partisans

Publié par David  - Catégories :  #ÉDITORIAUX

 

BLOG 56  link  link

 


Daniel
 Pipes

Les Palestiniens assassinent leurs partisans

par Daniel Pipes
National Review Online: The Corner
15 avril 2011


Version originale anglaise: Palestinians Murder Their Supporters
Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert

Remarquez la constante du comportement des Palestiniens qui assassinent les groupies et ceux qui font leur apologie alors que ces derniers se joignent à eux pour les aider à réaliser leur rêve d'éliminer Israël.

  • Malcom Kerr, président de l'Université américaine de Beyrouth, fut tué en janvier 1984, peut-être par des Palestiniens.
  • Ziva Goldovsky, une Israélienne âgée de 18 ans, « activiste de la paix » » fut étranglée et le feu fut mis à son corps, en août 1988, par un ami de son petit ami palestinien.
  • Angelo Frammartino, un Italien, fut tué à coups de couteau à Jérusalem-Est en août 2006 par une personne affiliée au Jihad islamique palestinien.
  • Juliano Mer-Khamis, qui semble avoir été un citoyen israélien, fut tué au début d'avril 2011 à Jénine par des personnes inconnues.
  • Vittorio Arrigoni, un autre Italien, fut tué ces jours-ci à Gaza par un groupe salafiste le tenant en otage.

(Les lecteurs sont invités à envoyer d'autres exemples que j'ai peut-être omis, et cette liste sera mise à jour si nécessaire.)

Commentaires: (1) Ces meurtres résument parfaitement l'excitation et la perversion de la société palestinienne, sûrement la plus malade existant sur cette terre, avec son usine à suicide, sa célébration de terroristes, et son culte de la mort. (2) En accord avec cette morbidité, cela dévore aussi ses admirateurs.

Vittorio Arrigoni, un Italien soi-disant Palestinien.

http://fr.danielpipes.org/blog/2011/04/palestiniens-assassinent-leurs-partisans

Commenter cet article

À propos

Désinformation