Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Apr

Les Palestiniens font couler le sang de Joseph (Yosef) sur le tombeau de Joseph.

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

 

 

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-76gPm5hFSmxS3lVWvVzFH08YZKCuDR6wnulOPAgmfk64hYWgug

.

Les Palestiniens font couler le sang de Joseph (Yosef) sur le tombeau de Joseph. 

 

.
Un jeune homme dont le seul but à la veille de la fête de Pessa'h était de vouloir aller prier, a été lâchement assassiné de sang-froid, et laisse derrière lui une femme et quatre enfants orphelins", c'est-ce que le père de Livnat a déclaré aux journalistes.
.
Les forces de sécurité palestiniennes ont ouvert le feu dimanche matin sur trois voitures remplies d'Israéliens qui sont entrés dans le tombeau de Joseph pour prier et faire l'office du matin en cette période de fête de Pâques, tuant Ben Yosef Livnat et en blessant quatre autres. 

.

Le groupe d'israélien n'aurait pas, selon des sources PA et de la FIL, annoncé leur entrée sur le site.

.

Rien ne justifie ce meurtre. On ne tue pas des gens en pleine fête religieuse, en pleine fête de la pâque, une fête de paix, qui a du sens pour les trois religions. Rien ne peut absoudre ce crime odieux, perpétré de sang-froid. On ne tire pas sur des jeunes religieux en Kipa.

Netanyahu a déclaré dimanche au papa de Yosef Livnat, endeuillé, qui est aussi ministre, en lui exprimant ses profondes condoléances pour la perte de son fils.

.

Ben Yosef Livnat était un jeune père de 25 ans. Il laisse derrière lui 4 enfants en bas âge. Il a été inhumé dimanche dans le cimetière du mont des Oliviers.

Commenter cet article

À propos

Désinformation