Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Jun

Les petits toutous journalistes de la politique arabe du Quai d'Orsay

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

 

Les liens entre les bateaux pour Gaza et le terrorisme Part 2 – par Jean-Patrick Grumberg

.

Dans un article (1) publié le 20 juin, je mentionnais les liens révélés par Bild.de entre al Qaida, IHH qui a organisé les bateaux pour Gaza, et donc le bateau français pour Gaza.

http://1.bp.blogspot.com/-_yE2ZQ5Lfdg/Tf39A4rW5NI/AAAAAAAAdwc/cagvfyVJC_Y/s320/IHH%2BLogo.jpg

Nouvelle révélation, qui part d'un communiqué de 20 minutes.ch (2) et trouve son éclaircissement dans le Global Muslim Brotherhood Report (3) :
 
20 minutes.ch publie le nom de l'organisateur du bateau Suisse pour Gaza : Anouar Gharbi, président de l'association "Droit pour tous" (ils choisissent des noms formidables, les nazis musulmans), et, ce qui est bien plus explicite, ancien responsable de la branche suisse de l"'Union pour le bien", une organisation récemment classée terroriste par les Etats Unis, affiliée aux Frères Musulmans, et qui apporte un soutien financier à la branche terroriste du Hamas.
 
D'un coté, les déclarations d'amour envers le peuple de Gaza des participants à la flottille… de l'autre, une vérité que les petits toutous journalistes de la politique arabe du Quai d'Orsay n'ont pas le droit de de dévoiler.
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
 .
.

À propos de Jean-Patrick Grumberg

Jean Patrick Grumberg, membre du conseil d'administration de la Chambre de Commerce et d'Industrie Israël France, a vécu à Paris, Los Angeles et s'est établi entre Israël et la Californie. Fondateur en 1976 d'Hifissimo, site pionnier de vente qu'il a revendu en 2007. Président de l'association "Laissez Nous Travailler". Ancien lobbyiste, il est aujourd'hui photographe de rue et éditeur du site Drzz.fr et Drzz.info.

Commenter cet article

À propos

Désinformation