Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 May

La "Sainte union" pour la "paix" Hamas-Fatah

Publié par David  - Catégories :  #DOSSIERS

 

 

La "Sainte union" pour la "Paix" Hamas-Fatah

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJ-u7iUyQnIL9P1_vDGZlXSQER0kAEvZFpy12HNvAufntDdIWqFg


Extraits de la charte du Hamas

 

Rejeter la paix :

 

« Il n'y aura de solution à la cause palestinienne que par le jihad. Quant aux initiatives, propositions et autres conférences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles.» (13ème article)

 

Soutenir la Guerre Sainte et la violence :

« Ainsi, bien que les épisodes soient séparés les uns des autres, la continuité du jihad se trouvant brisée par les obstacles placés par ceux qui relèvent de la constellation du sionisme, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l'accomplissement de la promesse de Dieu,

quel que soit le temps nécessaire. L'Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix- a dit : « L'Heure ne viendra pas avant que les musulmans n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit: ’Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs. » (7ème article)

 

Approuver la destruction d’Israël :

« Face à l'usurpation de la Palestine par les Juifs, il faut brandir l'étendard du jihad et cela nécessite la diffusion de la conscience islamique parmi les masses locales, arabes, et islamiques. Il faut propager l'esprit du jihad dans la nation, l'engagement face aux ennemis et l'adhésion aux rangs des combattants du jihad. » (Introduction)

« Par celui qui possède l'âme de Muhammad dans ses mains, je m'engage à combattre sur le chemin de Dieu; je tuerai et combattrai, je tuerai et combattrai, je tuerai.» (15ème article)

Adaptation en français 

 

Info-3-015.jpg   

 

La Charte d'Allah: La Plate-forme du Mouvement de résistance islamique (Hamas)

à lire : http://www.theisraelproject.org/site/c.hsJPK0PIJpH/b.5086383/k.6148/Hamas_Charter__English.htm


The Israel Project est un organisme sans but lucratif internationale destinée à sensibiliser la presse et le public au sujet d'Israël, tout en favorisant la sécurité, la liberté et la paix. The Israel Project fournit aux journalistes, les dirigeants et les faiseurs d'opinion des informations exactes au sujet d'Israël. The Israel Project n'est pas lié à aucun gouvernement ou organisme gouvernemental.

 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation