Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Jul

Nafissatou est très louche en musulmane pieuse maquillée et moulée dans un jean, et sans foulard sur la tête.

Publié par David  - Catégories :  #POINT DE VUE

 

Affaire DSK : l'extrême gauche black contre la gauche blanche caviar - par Jean-Patrick Grumberg   


Je dis Beurk.

Beurk pour ce qui est en train de devenir, à New York, un règlement de compte communautaro-racial, et beurk pour ce qui est en train de devenir, à Paris, un règlement de compte intelligentsia honteuse contre intelligentsia menteuse.
 
Je vomis autant les manipulateurs extrémistes de gauche américains que la gauche caviar prétentieuse parisienne. Ils sont autant hypocrites et menteurs les uns que les autres. 
 
L'imam Akbar, et un des leaders du mouvement "New Black Panthers", ont décidé d'organiser des prières de rue au 153 Franklin Street, tous les vendredis, devant la résidence provisoire de DSK. Les socialistes français doivent être contents, eux qui trouvent tout naturel les prières de rue dans le 18e à Paris.
 
Je n'ai ni confiance dans les affirmations de DSK, ni dans celles de Nafissatou. Et surtout pas dans leurs supporters. 
 
A New York, les blacks tiennent DSK pour coupable en feignant d'ignorer les nombreux mensonges de Nafissatou. A Paris, les socialos tiennent DSK pour innocent en feignant d'ignorer les relevés ADN sur la femme de chambre, et les témoignages accablants sur le profil sexuel de DSK.
 
Strauss Kahn pue les barons de la gauche qui vivent à droite en donneur de leçons. Nafissatou est très louche en musulmane pieuse maquillée et moulée dans un jean, et sans foulard sur la tête.
 
Surtout elle ressemble à une pleureuse et une menteuse.
 
C'est en tous cas ce qu'en pensent les professionnels.
 
Le Profiler Joseph Messinger, sur le site du Nouvel Obs, affirme qu'elle ne dit pas la vérité. (1)
 
Le psychanalyste et psychothérapeute Cyril Malka, dans la vidéo qui suit, décortique la gestuelle de Nafissatou pour arriver à la même conclusion.
 
 

 
Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à une criminologue, également diplômée en victimologie, de me donner son avis sur la démonstration de Cyril Malka. Voici sa réponse : "Les explications sont sérieuses, c'est ce qu'on étudie en neuro psychiatrie. Elles sont fiables dans la mesure ou elles s'appuient sur des données avérées, bien qu'elles fassent encore l'objet de polémiques."
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
 

À propos de Jean-Patrick Grumberg

Jean Patrick Grumberg, journaliste, éditeur du site Drzz.fr et Drzz.info, photographe de rue, membre du conseil d'administration de la Chambre de Commerce et d'Industrie Israël France et ancien lobbyiste. A vécu à Paris, Los Angeles et s'est établi entre Israël et la Californie. Fondateur en 1976 d'Hifissimo, site pionnier de vente qu'il a revendu en 2007. Président de l'association "Laissez Nous Travailler".
Commenter cet article

À propos

Désinformation