Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Mar

Nicolas Sarkozy & Obama le Show Men, Je suggère qu'ils montent une revue ensemble.

Publié par David  - Catégories :  #A LIRE

BLOG 56  link link link

 

 

Nicolas Sarkozy & Obama le Show Men, Je suggère qu'ils montent une revue ensemble. 

 

 

dees-guerre-et-pauvres-OBAMA.jpg                                   

 

Ah! voilà notre Président, Nicolas le petit, dans la panade une fois de plus, avec le fils de Kadhafi, Saif Al Islam, qui menace de révéler tout sur l'affaire des virements octroyés par son père, pour la campagne de Nicolas le petit avant les élections présidentielles. Le pauvre! 

-

Il aurait, pourtant tout à y gagner à faire le "mort" jusqu'aux prochaines élections. Mais non, il se mêle de tout ! Sauf des problèmes qui préoccupent les Français : le chômage, la vie cher, les tracasseries de la vie quotidienne des Français, l'éducation, l'enseignement, enfin, tout ce qui fait, que la vie devient infernale au jour le jour, intenable pour beaucoup de nos concitoyens. Les Français ont fait confiance, il voulait un changement pour le mieux vivre, le mieux vivre ensemble, en espérant retrouver un peu de confort, de quiétude au sein de leur foyer.

-

Au lieu de cela, notre bon Nicolas, se mêle des affaires du monde, il veut comme la grenouille, devenir Nicolas le grand, celui qui règle les affaires du monde, celui qui redresse les tord de ce pauvre monde, laissant ainsi dans les mémoires les traces indélébiles de son génie visionnaire. 

-

En hurlant avec les loups, contre Kadhafi, le fustigeant de se démettre, voulant le contraindre à ne pas utiliser son aviation, en se mettant en avant comme un jeune chiot, sans expérience, dans ce combat, qui le mènera à tous coups dans une impasse, ridiculisant une fois de plus la diplomatie française, qui commence à être la risée de toutes les chancelleries du monde. 

-

La France, peine déjà à vendre quelques avions de combats, elle trouve enfin un client, la Libye, dictature adulée il n'y a pas un mois encore, et par cette diplomatie, "on fonce tête baissée", que restera-t-il de notre crédibilité en matière de vente d'armement. Que restera-t-il de notre crédit en matière diplomatique ? De la défiance sûrement, de la méfiance c'est certain. La France devenue grâce à Nicolas, pays mon fiable, disqualifié, comme les États-Unis de son copain Obama le show Men. 

Et pendant ce temps-là, la Russie se frotte les mains, l'Iran accélére ses livraisons d'armes au Hezbollah, au Hamas, son programme nucléaire, et la Chine se frise. 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJ43u6WHh9rpAyvTIhAjH1GxNSnov9b90QIcRgT9DcV79PS1hk

Nicolas Sarkozy & Barack Obama - Je suggère qu'ils montent une revue ensemble. 

Commenter cet article

À propos

Désinformation