Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Oct

Nicoléon : "il est ridicule de parler d'un État Juif"

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

Nicoléon : "il est ridicule de parler d'un État Juif" - par Maklouf Fedida

.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTwCA1MlldUlm9J_9EdxsyLUvsJoT6TH72bsbD8ZX_DQOUnTc

 

 

 

Je lis (ci-après, extraits adaptés ; les liens vers les sources figurent en bas de page) que : 

"Il est ridicule de parler d'un État Juif", c'est Nicoléon qui s'exprime, notre Nicoléon, celui qui nous pourrit la vie depuis pas mal de temps déjà. 

.

Avant d'être élu, il se déclarait l'ami d'Israël, des juifs de France et de confier maintenant, " Abbas est un homme d'État. Netanyahu, d'autre part ne manque jamais de nous décevoir". 

Publié le: 10.06.11, 09:15 / Israël Nouvelles 

.

PARIS - le président français Nicoléon, s'est toujours décrit comme un véritable ami d'Israël. Toutefois selon les déclarations inhabituelles qui lui sont attribués dans le magazine français le canard Enchaîné, il s'est catégoriquement rangé aux côtés des "Palestiniens". 

Si, ces infos sont confirmées, Nicoléon risque d'être disqualifié comme médiateur en vue d'un règlement pacifique entre Israël et les "représentants arabes" en Palestine pour un bon bout de temps. 

.

Mais, il pourra se consoler en contemplant la Libye "démocratique et libre" s'épanouir dans un nouvel islam tolérant et compatissant. Un exemple en somme ! 

.

La question : notre Nicoléon aurait-il un problème avec une république islamique d'Égypte ?

.

Notre pauvre Nicoléon, avant qu'il comprenne que l'islam est, et sera toujours hégémonique, c'est sa seule raison d'être d'ailleurs.

Convertir les infidèles les mécréants, par le feu, par l'épée, pour purifier le monde, le grand projet des islamistes, islamisants!

.

Alors il sera trop tard, après-demain

.

http://www.ynetnews.com


.

Commenter cet article

À propos

Désinformation