Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Mar

Nouveau sondage ! Nicolas Sarkozy serait réélu au premier tour - à Benghazi

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

BLOG 56 link link

 

Nouveau sondage! Nicolas Sarkozy serait réélu au premier tour - à Benghazi 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYIjLBDlvroH0RDsW_ByjNay7t7mc6tpnDlcVcPPkmraRCp2evmQ

planete-lolo.com

 

Images similaires ‑ Autres tailles

Notre petit Nicolas, nerveux toujours un peu plus,  tout en charme, confiant, sûr de lui, propre, autosuffisant, a la bougeotte chronique mais, au demeurant fort sympathique, avait le zinzin ces dernier temps, le bourdon, plus le moral, a la ramasse dans les sondages. 

-

Vigoureusement critiqué pour ses atermoiements en Tunisie, ses hésitation Égyptienne, mais prompt au demi-tour sur place, quitte à faire crisser ses talons sur les marbres Élyséen, a trouver en la cause libyenne le moyen d'en faire un peu trop, c'est trop!

-

Mais, ne vous inquiétez pas pour lui, il est consommable, interchangeable, et au pire, si vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez toujours vous faire rembourser.
Nicolas Sarkozy, c'est lui, l'homme, notre guide de poche, aux mille idées par jour, qu'il lance comme des confettis dans une fête à nœud nœuds. Avec lui, on ne s'ennuie jamais, inusable, omniprésent, omniscient, emportez-le, essayez-le, vous en serez satisfait, mais cher, très cher Benghazaouis. 
-
Ah, j'oubliais, si une fois la paix, et la prospérité retrouvée, cher Benghazaouis, pensez à nous rembourser avec vos revenus pétroliers, la note de frais concernant les sommes engagées pour vous libérer. Ben oui, un tomahawk ce n'est pas gratos! Et un porte-avions ça suce du gasoil on n'en a pas chez nous, enfin pas encore… 
F.M
PS: En prime, pour un Sako acheté, un B.H.L offert.
Commenter cet article

À propos

Désinformation