Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jun

Oryx, Lama, Mouflons, Mules, associés aux forces de Tsahal

Publié par David  - Catégories :  #ISRAËL

 

 

Oryx, Lama, Mouflons, Mules, associés aux forces de Tsahal - par Maklouf Fedida


.

http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1029007880470&id=886cd64d1990a72950beb226d3eab67c&url=http%3a%2f%2foryxsupport.com%2f2199-oryx.jpg

commons.wikimedia.org

.

Il y a plusieurs années dans le cadre d'un projet pilote, l'oryx a été assignés par l'armée Israélienne avec pour mission de manger les mauvaises herbes, comme une alternative aux traitements chimiques, avec le but de prévenir les feux de brousse. 

.

Le mouflon, importé des montagnes du nord de l'Atlas africain, est utilisé pour la garde des magasins de munitions. Ces animaux exotiques sont utilisés dans plusieurs bases Air Force. 

.

Les antilopes sont également utilisées dans les opérations de Tsahal dans le sud du Liban depuis plusieurs années, afin de nettoyer les broussailles et taillis au nord de la barrière frontalière. Sept antilopes aurait ainsi mangé les buissons et aidé l'armée israélienne dans la découverte des bunkers du Hezbollah. 

.

Les Lamas, eux, excellent dans le port de charges lourdes dans les zones montagneuses sont également mis à contribution et utilisés dans la formation de l'infanterie. Israël Defense .

.

Les chiens sont également utilisés pour une variété de missions, y compris dans les opérations de recherche et sauvetage . Le porte-parole Tsahal Unité dit, que le travail du personnel concernant les animaux est effectuée par les FDI en coopération avec le ministère de l'Agriculture, de l'Autorité des Parcs et de la nature et le ministère de la protection de l'environnement. Une décision de libérer les animaux sauvages n'a pas encore été décidé.
.
Les sources officielles arabes en Égypte et en Arabie saoudite ont récemment affirmé qu'Israël utilise les requins et les vautours sur les missions d'espionnage.
.
Flip le dauphin peut être, et encore que...
.
Ils sont tous "fous ces Arabes"? Quoi que...
.

Extraits traduits et adaptés - par Maklouf Fedida
.
Source : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/145127 
(IsraelNationalNews.com) 
Commenter cet article

À propos

Désinformation