Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Apr

Ouf ! Enfin ! Peut-être? Une Télé semblables à Al Jazeera et la BBC...

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

 

91813_8_468.jpeg  link  link

 

Ouf ! Enfin ! Peut-être? Une Télé semblables à Al Jazeera et la BBC...

 

Oligarque russe? le milliardaire israélien Dr. Alexander Mashkevich a annoncé son intention de créer un réseau pro-israélien de nouvelles internationales, semblables à Al Jazeera et la BBC. 

Dr Mashkevich, originaire du Kirghizistan qui est devenu un milliardaire grâce à des investissements au Kazakhstan à l'époque de la perestroïka soviétique Premier ministre Mikhaïl Gorbatchev, a admis que la fondation d'un tel canal ne serait pas simple, en raison de son coût élevé, mais, dit qu'il envisage de la présenter officiellement en Israël dans quelques mois.? 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQraANV1xMdB9Rpci6IZcIPD1INQaZ_M5v5HZ4Nlwz3LGYJEvEjxA

.

Aussi siégeant en tant que président de l'Europe et l'Asie du Congrès juif, le Dr Mashkevich a déclaré à l'assemblée que le réseau offrira des programmes en anglais, français, arabe et espagnol, en se concentrant sur les seules nouvelles. Quelque 200 leaders de la communauté juive et des philanthropes clés ont participé à la conférence de l'UIA, qui a porté sur les tentatives pour faire face aux effets néfastes de la campagne mondiale délégitimation contre Israël.

.

Sa fortune est estimée à quelque 3,7 milliards et à travers son vaste réseau de contacts, le Dr Mashkevich philanthropes va recruter d'autres chefs d'entreprises pour qu'ils le rejoignent dans ce projet. "La communauté internationale de légitimation est devenu un risque énorme pour Israël», a-t-il dit, ajoutant: "j'en ai déjà parlé [cette idée] il y a plusieurs années avec des responsables du gouvernement israélien et avec des gens influents dans le monde juif, et tout le monde convient que ce un canal est devenu nécessaire. Il est impensable, qu'Israël n'ait pas de réseau de télévision comme les canaux exploités par des pays comme les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie. 

.

se référant à juge sud-africain Richard Goldstone, qui s'est rétracté sur ses conclusions des prétendus crimes de guerre israéliens pendant la guerre 2008-2009 dans la bande de Gaza, le Dr Mashkevich dit: «Chaque jour qui passe nous perdons la bataille pour l'image d'Israël. Je suis sûr que Richard Goldstone est une personne honnête, qui ne voulait pas de dommages Israël consciemment et intentionnellement, mais, avec toutes ces informations distordues dispensées par les médias tous les jours de propagande antiisraélienne, je suppose que c'est difficile de prendre les bonnes décisions. "

.

Aucune date précise n'a encore été fixée pour le lancement de la chaîne, mais le Dr Mashkevich a promis: «Nous allons acheter des talents de tous les autres canaux. De la BBC, CNN, tout le monde ... Au bout de trois à quatre  mois une présentation sera faite en Israël.  Nous préparons un programme de travail.

.

Étaient également présents à la conférence Malcolm Hoenlein, vice-président exécutif de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines, qui a offert son analyse de l'incitation incessante anti Israël de la presse internationale. «Il est temps pour nous de cesser de se plaindre. Ce n'est pas seulement Israël qui est en danger, mais nous tous. Le peuple juif tout entier est menacé. 

.
Il a ajouté que, «ceux qui portent atteinte au droit d'Israël et à sa légitime défense, blesse le peuple juif tout entier. Si nous nous unissons, d'autres se joindront à nous aussi. Nous devons donc lancer une campagne bien coordonnée. Il est impensable que, selon les recherches que nous avons menées, les gouvernements européens soient plus attachés à Israël que l'opinion publique dans ces pays.
Traduit de l'anglais, traduction approximative par m/m. Lire l'article original : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/143484.

Réseau «juif Al-Jazeera" Nouvelles à l'horizon

 
par Sidman Fern, Correspondant NY DCI 

 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation