Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Jun

Pour détester les Juifs, la gauche et l’extrême-droite font "Front commun"

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

Le Front national de plus en plus nul – Par Michel Garroté

(Nota Bene du mercredi 15 juin 2011 : Un courrier du service de presse du FN signé Marine Le Pen (courrier adressé à Francis Potazman qui me l’a aussitôt transmis) déclare : « Bonjour, Cette initiative personnelle (ndmg : l’affiche judéophobe que j’ai dénichée sur Internet et que j’ai reproduite telle quelle surdrzz.fr) qui n'a pas été soumise à la direction de notre mouvement, n'engage que Bruno Gollnisch et le groupe FN qu'il préside à la région Rhône-Alpes. Elle ne traduit en rien la position du Front National sur cette question »).

Michel Garroté

Franchement nul : le Conseil régional Rhône-Alpes soutient l’initiative « Un bateau pour Gaza ». L’initiative, présentée par Europe Ecologie / Les Verts, soutenue par le Front de Gauche (Parti Communiste et Mélenchon), a été adoptée par une coalition regroupant, aux côtés d’Europe Ecologie / Les Verts et du Front de Gauche, deux autres partis : le Parti des Radicaux de Gauche et…le Front national. Pour détester les Juifs, la gauche et l’extrême-droite font « Front commun ». Encore plus nul : une affiche du Front National va jusqu’à insinuer que les Juifs de France ne sont pas Français. L’affiche mélange pêle-mêle le CRIF, la LDJ et autres entités, y compris le Bétar…qui n’existe plus depuis longtemps. Plus nul tu meurs.

Michel Garroté

Post Scriptum du mardi 14 juin 2011 : J’ai vu cette affiche de mes yeux. C’est une affiche non-officielle des jeunes du FN que nous avons trouvée sur le Facebook de l'un des responsables FNJ du Nord. Au moment de la publication de cette campagne, une image "appréciée" via l'application Facebook par certaines personnes, dont des responsables FNJ. Cela dit, il est vrai qu’un "front nationaliste dissident" a lui aussi utilisé cette affiche. Je ne fais donc pas partie de la police de la pensée, des stup, des mœurs, des RG ou du Mossad et cette affiche n’est pas un « faux ». Désolé…. Ah, j'oubliais, ce sont souvent des Juifs qui m'alertent dans ces cas là : ça pose un problème à quelqu'un ? Les Juifs seraient-ils soi-disant "moins crédibles" que les autres gens ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/

http://franceisraeljeunes.org/2011/06/04/rhone-alpes-ps-et-fn-soutiennent-ensemble-%c2%abun-bateau-pour-gaza%c2%bb/

.

À propos de Michel Garroté

Michel Garroté est diplomé ès sciences politiques de l'Université de Genève (Suisse). Il a travaillé dans le journalisme puis comme porte-parole du PDG de la multinationale Nestlé. Ce fils de diplomate a depuis été porte-parole de la European Roundtable of Industrialists (Bruxelles), porte-parole du Corps consulaire et diplomatique à Lausanne (Suisse) et rédacteur de la lettre d'information Amérique Latine Pétrole (Groupe Georges Bornes).Auteur d’un essai sur la conversion et la foi, « Du vin de vertige à la coupe du salut », édité par Publication Béatitudes en 2005. Et auteur d’un essai sur la foi et la dépression, « Dieu est il dépressif ? », paru aux Editions St-Joseph en 2007.
.

 

BLOG 16 Poussin cherche sponsor 

 

 

.

Commenter cet article

À propos

Désinformation