Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Oct

Pour l'occupant Arabe, une seule option ?

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

Pour l'occupant Arabe, une seule option ? - par Maklouf Fedida

http://2.bp.blogspot.com/-wHbav7waxVI/Tog7ksI9ukI/AAAAAAAAgjc/tu8oqKUzlFA/s320/Khaled%2BMeshaal.jpg

 

Khaled Meshaal, vous connaissez le type à la barbe sel et poivre, au physique commun aux pays arabes, la gestuelle intelligente, le regard franc comme un âne qui recule, le front intelligent, mais ramassé, un joyeux luron somme toute et président de surcroît du politburo de l'organisation terroriste du Hamas à déclarer lors d'une conférence à Téhéran," pour les Palestiniens, la seule option possible, la résistance". Rien de nouveau n'a jailli de son cerveau d'intellectuel toujours en ébullition - apparemment.

.

Et d'en remettre une couche en déclarant, "les Palestiniens doivent recourir à la résistance, jusqu'à ce que la Palestine soit libre et Israël détruit."
.
L'ayatollah Ali Khamenei guide suprême de la "révolution", a déclaré à cette même conférence de joyeux drilles, " les Palestiniens ne devraient pas se limiter aux lignes d'armistices de 1967, parce que toute la terre appartient aux "Palestiniens" (traduire, aux Arabes occupant la Palestine).
.
"Notre revendication est la liberté de la "Palestine", tout plan qui partitionne la "Palestine", est totalement rejetée, a déclaré Khamenei, ("le souriant") à la conférence qui s'est tenue samedi à Téhéran. "La Palestine" s'étend de la Jordanie à la mer Méditerranée, rien de moins !
.
Et de poursuivre et d'affirmer, "qu'une solution à deux États, signifierait céder à la demande sioniste", et que "ce serait bafouer les droits du "peuple palestinien" de vivre sur leur terre (traduire, peuple arabe d'occupation vivant en Israël). Khamenei - dit aussi le ("doux le délicat") - a également décrit Israël, " de tumeur cancéreuse", (c'est vrai avec son titre de docteur de la foi, il s'y connaît en médecine) qui devraient être supprimés. ( En plus il parle "bien, le bougre").
Commenter cet article

À propos

Désinformation