Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jul

Pourquoi, Martine Aubry, pourquoi détestez-vous la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ?

Publié par David  - Catégories :  #A LIRE

 

 

Martine Aubry selon vous les juifs sont-ils le top de la félonie ? - M. Garroté


-

Martine-Aubry

-

-

Au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, revues et corrigées par le socialisme français, Martine Aubry a écrit à divers sites Internet qui propagent des rumeurs (des informations…) sur son mari, l'avocat Jean-Louis Brochen, le présentant comme islamiste, pour leur demander de retirer ces allégations, faute de quoi elle porterait plainte.

-

Né à Roubaix (retenez bien le nom de Roubaix afin de mieux suivre les paragraphes ci-dessous) en 1944, Jean-Louis Brochen épouse Martine Aubry en 2004. Brochen est avocat depuis 1969. Brochen défend plusieurs fois des islamistes. En 1993, Brochen défend la scolarisation à l’école publique de jeunes filles portant le foulard islamique. En 2001, Brochen défend un membre du gang de Roubaix (et j’insiste : retenez bien le nom de Roubaix afin de mieux suivre les paragraphes ci-dessous).

-

Détail amusant, Caroline Fourest (une femme qui n’est vraiment pas de droite…), dans son livre intitulé « La tentation obscurantiste », a écrit : « les concessions aux revendications islamiques existent surtout à Roubaix, le ‘beau jardin de l’islamo-gauchisme’ comme l’ont rebaptisé des militants et des Maghrébins laïques. Là-bas, la gauche plurielle dépend en grande partie du score des Verts ».

-

Caroline Fourest : « Or, la section Verts de Roubaix est aux mains de deux proches de Tariq Ramadan : Siham Andalouci, de Présence musulmane et Ali Rhani, du Collectif des musulmans de France. Le chef de file aux élections, Slimane Tir, défend lui aussi Tariq Ramadan, ‘Une Ecole pour tous’ et ‘Les Indigènes de la République’. Autant d’initiatives relayées sur le site Internet des verts de Roubaix, mais aussi par le biais d’un centre de réflexion : ‘Rencontre et dialogue’. Il s’agit essentiellement d’animer des conférences pour mettre en contact les prédicateurs fondamentalistes – Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen – et la jeunesse de Roubaix ».

-

Caroline Fourest : « Au grand dam des Maghrébins laïques, qui ne supportent plus de subir les effets secondaires de cette propagande. L’un d’eux, Messaoud Bourras, ne voit plus ses enfants parce que sa femme ne le juge pas ‘assez bon musulman’. Il se bat contre l’influence des islamistes dans sa ville et s’illustra dans une campagne contre la venue de Hassan Iquioussen – le prédicateur décrivant les Juifs comme le ‘top de la félonie’ – à l’invitation de ‘Rencontre et dialogue’. Quitte à rencontrer l’hostilité de la gauche locale » (Note de Michel Garroté – Donc la rencontre et le dialogue entre socialistes, gauchistes et islamistes, cette rencontre et ce dialogue, permettent aux islamistes de décrire les Juifs comme le ‘top de la félonie’ ; j’ai toujours eu un doute sur le sens des mots rencontre et dialogue chez les socialistes, les gauchistes et les islamistes, surtout lorsque les trois font cause commune).

-

Caroline Fourest : « Pour s’être ému dans un journal local du fait que la Municipalité soutenait ‘une association qui s’adonne ainsi au négationnisme’, Messaoud Bourras (Note de Michel Garroté – Messaoud Bourras qui ne voit plus ses enfants parce que sa femme ne le juge pas ‘assez bon musulman’) est aujourd’hui poursuivi en justice par ‘Rencontre et dialogue’ et leur avocat, Jean-Louis Brochen », conclut Caroline Fourest.

-

Le même Jean-Louis Brochen qui a épousé – et qui est encore aujourd’hui – l’époux de Martine Aubry.

-

De la même Martine Aubry qui a écrit à divers sites Internet qui propagent des rumeurs (des informations…) sur son mari, pour leur demander de retirer ces allégations, faute de quoi elle porterait plainte.

-

Elle portera plainte au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, revues et corrigées par le socialisme français.

-

Je sens que la campagne présidentielle française d’ici avril-mai 2012, et, le prochain quinquennat présidentiel français 2012-2017, seront, à la pointe, de la liberté d’expression, et, de la liberté d’opinion.

-

Sarkozy, Aubry, aux z’armes et cætera.

-

Au fait, Martine Aubry, selon vous, les Juifs sont-ils le top de la félonie ?

-

Et, Martine Aubry, toujours selon vous, les Chrétiens ont-ils encore leur place dans la laïcité française version socialo-islamo-gauchiste ?

-

Pourquoi, Martine Aubry, pourquoi détestez-vous la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ?

-

Michel Garroté

-

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

-

Michel Garroté 2011 http://drzz.fr/

-

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/09/97001-20110709FILWWW00315-martine-aubry-defend-son-mari.php

Commenter cet article

À propos

Désinformation