Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Aug

Proche-Orient : la paix est possible - oui - sans les Arabes racistes et fanatisés...dans mille ans...

Publié par David  - Catégories :  #POINT DE VUE

 

Proche-Orient : la paix est possible - oui - sans les Arabes racistes et fanatisés...dans mille ans... - par Maklouf Fedida

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdNtcCE7aL7PDQO0DJZGn3_P_qjpuawNFViVTF0XlwBZ1su6oP

.

.

j'en ai assez de mâcher mes mots, de faire dans la dentelle, il faut appeler un chat un chat, et les chiens resteront des chiens...

.

Le Sinaï, le nouveau terrain de "jeux " des fanatiques djihadistes du futur califat d'Al-Qaida. Ils sont des dizaines de milliers dans le Sinaï.

L'Égypte dans une situation quasi chaotique depuis sa révolution est loin des préoccupations de sécurité frontalière, en fait, de la frontière entre Israël et l'Égypte ne subsiste que le nom. Des réfugiés venus du Soudan la franchisse sans trop de difficulté depuis des mois, alors à fortiori les terroristes, s'en donnent à coeur joie, notamment, les déçus du Hamas qui considèrent que la politique de leur dirigeant est trop magnanime avec l'État Hébreu et ce sont ces mêmes fanatiques qui rejettent en bloc la "trêve" et viennent rejoindre et gonfler les rangs de la nouvelle guerre du Sinaï.

.
Le laxisme des responsables israéliens en charge de la sécurité, pourtant informé d'un probable attentat, n'a pas su prévenir, ni éviter les événements dramatiques qui se sont déroulé cette semaine. 
.
Résultat des courses, toujours prompte à réagir, le Caire rappelle son ambassadeur en Israël, la rue égyptienne crie à tue-tête "mort aux juifs" et veut mettre le feu à l'ambassade israélienne du Caire, et comme d'habitude, quand il s'agit de l'État Hébreu, comme un seul homme la Nation Arabe se lève et s'entend pour condamner d'une seule voix Israël, qui est coupable d'être agressé, de subir la terreur, de recevoir à longueur d'année des fusées Grad sur la tête, de devoir compter ses morts, d'enterrer les enfants d'une famille assassinée à Itamar par des fanatiques ados aux cerveaux lavés par la propagande islamiste djihadiste, d'attendre que ces sauvages donnent des nouvelles de Gilad Shalit à ses parents. La pitié est un mot, n'a pas de sens pour ces malades fanatiques raciste.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9TWODzbm-AgEgH7_yYvP4uOpGkd1itsGreXUaeGhJ6ZkhDIdTdw
.
Proche-Orient : la paix est possible - oui - sans les Arabes racistes et fanatisés...dans mille ans...

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation