Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jun

Quoi, quoi, qu'est-ce qu'il a dit ce con ?

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

 

Mahmoud Ahmadinejad

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpIpq6QwV5Qsr7OmUCJFmlXfhBrA3_VJNofKLKAS8HKNunExxbiA

 

 

 

Quoi, quoi, qu'est-ce qu'il a dit ce con?

.

.

 

Téhéran - le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, vendredi a réitéré son affirmation selon laquelle il n'y aura pas de tranquillité au Moyen-Orient, tant qu'Israël continue d'exister.

.

"Tant que le régime sioniste existe, si ce n'est que sur un petit lopin de terre en Palestine, la région ne verra pas la tranquillité» a-t-il dit à une foule rassemblée au mausolée de l'ayatollah Ruhollah Khomeiny, à la veille du 22e anniversaire de la mort du leader de la révolution.

.

"Et tous les peuples de la région doivent se préparer à la disparition de la domination américaine dans la région et à la fin du régime sioniste", a déclaré M. Ahmadinejad dans son discours, qui a été diffusé en direct sur la radio d'État.

.
Ses propos ont suscité une condamnation internationale pour ses attaques au vitriol contre l'État juif et son rejet de l'Holocauste le «mythe».
.
L'Iran n'a pas reconnu Israël depuis la révolution islamique de 1979 et soutient des groupes palestiniens et libanais militants qui luttent contre l'État juif.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_ffWTAApvMZ3Gq7_K1LgVfGRMULJExMp3Ar9kSZNzMymSbtYC
.
.
Ahmadinejad à la fin mai a réagi au discours historique du président Barack Obama sur le Moyen-Orient, à l'idée de la création d'un État palestinien aux côtés d'Israël, il a réagi en affirmant: «c'est un plan satanique» vouée à «l'échec».
.
Obama a dit dans le discours à la mi-mai, que les frontières d'Israël et de la Palestine »devraient être fondées sur les lignes de 1967 avec des échanges d'un commun accord, de sorte que les frontières soient sûres et reconnues à l'établissement de deux états."
F.M

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article : http://www.horizon212121.com

.
Source AFP

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation