Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Mar

Massacre d'Une Famille à Itamar, en Samarie

Publié par David  - Catégories :  #TÉMOIGNAGES

 

BLOG4 linklink

 

Massacre d'une famille à Itamar, en Judée Samarie

http://3.bp.blogspot.com/-uYm52U0k3VI/TYWipSh6-7I/AAAAAAAAbTo/hhpo74f9ypk/s200/fogel_memorial320.jpg

 

Dans la nuit du vendredi  11 mars dernier Udi Fogel 36 ans, Ruth Fogel 35 ans, Yoav Fogel 11 ans, Elad Fogel  4 ans et leur bébé Hadas de trois mois ont été poignardés à mort. La presse n’en a pas parlé.

On ne montre pas les victimes juives de la barbarie des extrémistes arabes. Les images ne correspondent pas aux standards que les media français déterminent de diffuser dans le cadre du jugement à priori dans le conflit israélo-palestinien. Les juifs sont coupables, et c’est ainsi que des fous passent aux actes.

Depuis le début du XXème siècle on passe sous silence ces milliers de morts civils juifs décimés par la barbarie de ceux qu’on éduque dans la haine de l’autre.  Des familles juives chassées parfois, ou exterminées parce qu’on n’accepte pas qu’elles vivent sur la terre de leurs ancêtres. N’importe où, un déchainement de violence pareil  serait mis en exergue par la presse.

Mais ces juifs poignardés sont « des colons » pour les officines de propagandes occidentales. Colons donc coupables, colons donc haïssables, colons donc massacrables. Leur tort est d’acheter  légalement des logements ou des terrains dans une région qui fut  et qui demeure le berceau de la civilisation juive. La localité d’Itamar  en Samarie, comme toutes les autres n’a pas été construite à la place d’un quelconque village arabe, mais bien à côté.

Leur seul tort fut d’être juif et de vouloir vivre en Paix sur la Terre qu'ils aiment parce que donnée par Dieu, en conformité avec leur Foi. 

Le 28 juillet dernier, Mahmoud Abbas le leader « modéré » de l’autorité palestinienne a déclaré à la TV égyptienne qu’il « n’accepterait pas la présence d’un seul israélien sur la terre palestinienne ». Il a rajouté qu’un palestinien qui vendait son bien à un juif devait être mis à mort. C’est ce genre de propos qui finalement motive et provoque la barbarie.

Dans le même temps plus de 22% de la population israélienne est arabe, travaille, vote, étudie dans les meilleures universités du Proche-Orient.

Je mets en ligne cet hommage en anglais à la famille Fogel  massacrée pardes ordures sans âme, attention, les images sont dures :

Source : http://bernarddarmon.unblog.fr/2011/03/13/massacre-dune-famille-juive-a-itamar-en-samarie/

Les images diffusées sur Youtub ont été interdites de diffusion, désolé.

Commenter cet article

À propos

Désinformation