Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Mar

Papy Hessel, chantre autoproclamé de la bien-pensance

Publié par David  - Catégories :  #A LIRE

BLOG 56 link link link

 

Stéphane Hessel en représentation à Tunis.


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQicSjBkHWaU1KpNg54GJvbzhNiZJFSs-E5F9C9eGZzmAc82luQ

 

 

Le 12 Mars 2011, un colloque  a été organisé à Tunis et l’invité d’honneur était Stéphane Hessel. Gisèle Halimi.

 

Ce militant infatigable de « la cause », et chantre autoproclamé de la bien-pensance, "profondément préoccupée" par l’émancipation du « peuple palestinien » n’a pas dit un mot sur  l'abominable massacre de la famille Fogel, ce vendredi, lorsequ’une famille entière a été massacrée dans le village israélien d’Itamar en Judée-Samarie, par des assassins ignobles et lâches, qui ont assassiné des enfants et des parents sans la moindre raison.

Le caractère terroriste de cette attaque barbare à l'arme blanche, ou cinq membres de la famille Fogel ont été tués à coups de couteau (un enfant de onze ans, un autre de trois ans et un bébé figurent parmi les victimes), n’a pas suscité l’émotion de Mr Stéphane Hessel, qui vient jusqu’à Tunis pour donner des leçons sur la lutte des peuples !

C’est abominable, et bien triste, que cet homme élevé en France au rang de Grand-Officier de l'Ordre de la Légion d’Honneur,  defende les assassins d’enfants.

Dans la logique de ce veillard, la situation en Palestine reste sa « principale indignation » dans le monde, et peu importe si les  “Combattants de la Liberté“ assassinent des enfants dans leur sommeil.

De toutes façons, en Islam, le meurtre est interdit sauf « à bon droit » (Coran 17,33).  Aussi, en projetant sur les Juifs une volonté de nuire, les fondamentalistes musulmans se placent dans une situation de légitime défense qui leur fait recouvrer ce droit de tuer.

Il n'est donc pas surprenant d’entendre les "youyous" de joie des femmes palestiniennes, ni la distribution de friandises, en signe d'allégresse, lorsque des israéliens se font massacrer par les voyous sanguinaires.

Par contre, il est étrange de voir un ancien déporté de Buchenwald se prosterner devant ces voyous, devenus ses idoles. Lire l'article intégral : http://www.drzz.fr/stephane-hessel-a-tunis-pour-donner-des-lecons-sur-la-lutte-des-peuples-par-ftouh-souhail/

Sourcehttp://www.drzz.fr

à lire également:  Youtub censure les films, ils sont trop effroyables, pas convenables somme toute

à lire également :  Massacre d'Une Famille à Itamar, en Samarie

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation