Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Mar

Actualité dernières : Phil Collins a annoncé mettre un terme à sa carrière musicale.

Publié par David  - Catégories :  #INFO EXPRESSE

BLOG 16  Infos expresse link

                                                                                                                                     

à lire :  Actualité à la Une : Espionnage informatique / Libye / Villepin-Sarkozy

à lire :  Merci Obama, les mollahs d'Iran vont gagner, peu importe la manière.

à lire :  Actualité International : Libye la conte-offensive des troupes de Kadhafi

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzmRPpTBU11d3IlwQfRMFNMmT4VkLCnAxW8YvlwrC4ha20mHN8Xg

Robert Badinter, ancien garde des Sceaux PS, ancien président du Conseil constitutionnel (France Inter) : Interrogé pour savoir s'il juge "nécessaire" le procès de Jacques Chirac, Robert Badinter répond: "Je dirais 'inévitable'. L'idée que l'on puisse arrêter une affaire judiciaire une fois que la machine est enclenchée, moi je n'y crois pas du tout. Elle va à son terme, elle ira à son terme". "Surtout, que la justice apparaisse comme on attend qu'elle soit, sereine, calme et traitant Jacques Chirac, encore une fois, avec respect, comme tout autre prévenu qui doit répondre de faits". Robert Badinter rappelle que "ce n'est même pas comme président de la République que M. Chirac comparaît. C'est l'ancien maire de Paris pour des faits qui se situent très loin dans le passé". "Quelle que soit la qualité de ceux que l'on juge, il faut que la justice se comporte comme elle le ferait à l'égard de tout justiciable", a conclu l'ancien ministre de la Justice. Lire l'article :

nouvelobs.com
 
«Selon nos experts du droit international, une extradition vers la Serbie est inconcevable», a dit le chef de la diplomatie autrichienne, Michael Spindelleger, au journal Kurier. Un porte-parole du ministère a confirmé l'information, décrite comme «un signal en direction du peuple bosnien». L'ancien général, qui est respecté par toutes les communautés de Bosnie, a monté de sa retraite une organisation qui aide les orphelins de guerre à obtenir des bourses d'enseignement, ce qui a contribué à sa popularité. Lire l'article :
20minutes.fr
 
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKQ9UxWBFvuOFyWdLwvCC16MVmkMuIfU3vE38jP79SUHyngT-t

Bague Or Gris galbée signée BVLGARI ASTRALE motifs sertis de 64 beaux ...

ventes-encheres.com

 Bulgari a été fondé en 1884 à Rome. L'entreprise se diversifie rapidement de l'argenterie vers l'horlogerie et la joaillerie et s'internationalise dans les années 1970. * La diversification se poursuit dans les années 1990 avec l'apparition d'activités de parfumerie, puis de textile, de maroquinerie et de lunetterie.

 

* En juin 2010, Bulgari annonçait son intention de doubler dans les trois à cinq ans ses ventes de sacs à main, un domaine aux marges plus élevées que la joaillerie qui ne représentait alors que 7% à 8% de son chiffre d'affaires

Reuters
 - 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhWx_iFcHX89bLJY1vojaktFp5K60cez3EhMwfc0N_oH1pMHpiSA

Microsoft veut mettre fin à IE6

 Arnauld de La Grandière le 07.03.2011 à 11:50
Alors que fut un temps, Microsoft pouvait s'enorgueillir de l'omniprésence de son navigateur web, voilà qu'aujourd'hui celle-ci fait figure de caillou dans sa chaussure : nombre d'internautes utilisent encore et toujours l'indéboulonnable Internet Explorer 6. Il faut dire que cette version a été la dernière en date pendant pas moins de cinq ans, et on en mesure aujourd'hui encore les conséquences : près de dix ans après sa sortie, d'après NetApplications 12 % des internautes s'entêtent à utiliser ce navigateur, en dépit de la marche du progrès. Il faut bien évidemment y voir un effet Windows XP, que nombre d'entreprises continuent à utiliser, rechignant à faire le saut vers l'inconnu de la mise à jour face à un système éprouvé. Lire l'article : Microsoft veut mettre fin à IE6

 


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKD19WR24kjWXR8IP5hqZ1kCTdJJLP-jQkZfEKzlsachHZvTV1

Phil COLLINS

aubonblog.canalblog.com

 

Dans une interview accordée au magazine américain FHM, Phil Collins a annoncé mettre un terme à sa carrière musicale. Le chanteur souffrirait d’importants problèmes auditifs, de douleurs dorsales, et a expliqué se sentir dépassé par l’industrie musicale. Lire l'article :
Paris Match
 - 
Sports.fr

Santé AZ
 -
 
nouvelobs.com

Commenter cet article

À propos

Désinformation