Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 May

Un don de 20 milliards de dollars pour soutenir le monde arabe, une paille!

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

 

 

Non, c'est en fait un don de 40 milliards de dollars pour soutenir le monde arabe, une paille! Mais pas de prolème la France a les moyens. La preuve!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlR2vW0xbNy1dOq3rEsF-pdaYE4K0B5lRcw2iRiLcftbcs0Ti_uQ

 

(...) En d’autres termes : non seulement on dépense des sommes considérables pour la guerre inutile de Libye, mais en plus on veut soutenir les autres pays arabes ? Pas de méprise : qu’il s’agisse de pays arabe n’est pas le problème d’ailleurs, je le dis haut et fort, soutenir la Tunisie telle que je la vois aujourd’hui ne me dérange que très peu. Mais comment peut-on vouloir soutenir l’Egypte et ses partis politiques ? D’un côté Amr Moussa qui déteste Israël et parle de renégocier l’accord de paix, de l’autre côté Mohamed El Baradei qui déteste Israël et veut une bombe à l’iranienne. Du troisième côté les frères musulmans qui détestent tout ce qui n’est pas musulman. Et enfin, c’est désormais officiel, un parti nazi qui déteste ce qui n’est pas aryen (un peu de tout dans la région).

 

Ah qu’ils sont beau tous réunis dans le 21ème arrondissement de Paris. Madame montre son gros ventre. Monsieur serre les pinces aux gens qui n’étaient venus que pour serrer la main d’Obama. Ce dernier qui pourrait sans nul doute devenir le candidat le plus sérieux aux présidentielles françaises de 2012…

Et tous réunis, malgré l’extrême crise économique en Grèce, en Irlande ou encore au Portugal, décident d’investir leurs roubles dans un puits sans fond. Jamais aucun investissement dans le monde arabe n’a rapporté le moindre remboursement. C’est d’ailleurs après avoir compris ce paramètre qu’Obama a effacé 1 milliard de la dette égyptienne.

Mais là… 40 milliards de dollars en promesses de dons alors que le trou de la sécu française pourrait être remboursé si vite… Alors que des dizaines de milliers de personnes pourraient recevoir des aides à la création d’entreprise. Non, la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, la Russie, l’Amérique et les autres s’engagent pour soutenir le monde arabe.

Bon, la Russie n’est pas mécontente de tout cela puisqu’ils récolteront ces milliards en vendant des armes et du nucléaire aux égyptiens. Les chinois aussi trouveront bien de quoi reprendre la main. Mais les français, que comptent-ils faire ? Vendre le Charles de Gaule ? Vendre le Rafale ? La France sait-elle que des avions qui tuent des civils en Libye ne peuvent, selon la loi islamique, être acheté par des pays musulmans ?

Le Fonds Monétaire International affirme lui être prêt à prêter 35 milliards aux pays importateurs de pétrole de cette région.La technique consiste donc a affamé la Grèce et les pays du Sud pour gaver les pays du nord comme on gave une oie ? Quoi qu’il en soit, cette promesse du FMI laisse sous le choc même la pire des gauches : l’extrême, qui ne s’attendait pas à cela !

France a déclaré commencer par offrir 250 millions à l’Egypte. C’est plutôt pas mal si on ajoute cela à tout l’argent gaspillé à Gaza ou dans les Territoires Palestiniens. A la fin du mois, rapporté sur l’ensemble des français, ca doit bien faire un kilo de viande de premier choix sur les tables de tous les foyers français qui partent dans les souk de la rue arabe. Pas de relance agricole donc. Simplement de l’aveuglement. Soutenir le départ de Moubarak ne suffisait pas comme idiotie : il faut aller au bout pour se convaincre que l’on avait raison. Et si l’on à tort, ce ne sera pas de notre faute...

Lire l'article intégral: http://jssnews.com/2011/05/27/a-vot-bon-coeur-20-milliards-pour-le-printemps-arabe/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29&utm_content=Twitter

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Commenter cet article

À propos

Désinformation