Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Jun

Un lieu d’accueil est proposé à Gaza pour recevoir la flottille: Le Grand Palace Hôtel*****

Publié par David  - Catégories :  #ISRAËL

 

 

Un lieu d’accueil est proposé à Gaza pour recevoir la flottille: Le Grand Palace Hôtel***** - Maklouf Fedida

.

.

Un sujet de reportage pour nos journalistes Européens épris de vérité!

.

http://www.flotillacruiseline.com/GazaPics/Grand-Palace-Hotel-Gaza-2.jpg

.

Ouvert depuis 2004, le Grand Palace est l'un des meilleurs hôtels de la ville de Gaza. Construit pour dépasser les attentes des clients, il est situé à la plage à côté de la ville de Gaza au point de vue direct à la plage, l'hôtel accueille ses invités. La distance entre l'hôtel et le centre-ville est à environ 3 km dans une zone tranquille et paisible, se rendre au centre-ville est facile et à 5 minutes à pied de la plage. L'hôtel peut compter sur le personnel de haut niveau qui a été choisi avec soin, haute qualification dans l'hospitalité qui en fait l'établissement favoris des visiteurs de Gaza favori. En raison de coupure fréquente d'électricité, l'hôtel est équipé de 2 générateurs de haut niveau pour garder les clients dans le confort. Salle de presse, à disposition le directeur explique, "notre mission est de dépasser les attentes des clients et être un leader internationalement reconnu sur le marché de l'hôtellerie".

.

http://www.flotillacruiseline.com/GazaPics/Grand-Palace-Hotel-Gaza-1.jpg

.

Notre Notes: cet hôtel 5 étoiles est situé sur la plage de Gaza, il est donc un endroit idéal pour loger les occupants des navires de la flottille et recevoir les navires. 
.
En raison des besoins humanitaires dans la bande de Gaza, cet hôtel est dans le besoin de parapluies minuscules, style ombrelles japonaise, pour mélanger les cocktails, ainsi que de caviar frais, qui serait servi ainsi aux invités de l'hôtel sur la plage le à l'heure le l'apéro. Il est donc vital que les navires arrivent à Gaza de manière opportune et ne doivent pas être retardés par des navires israéliens. 
.
Commenter cet article

À propos

Désinformation